Les minutes continuent de défiler puis quelqu'un vient à ma rencontre.
- Salut Maya ! Qu'est ce que tu fais ici toute seule ?
- J'attends que le temps passe.
- Très bien alors m'accorderiez vous cette danse ?
- Flash je ne crois pas que...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'a déjà entraînée sur la piste.
Nous commençons à danser et moi à me détendre.
Puis le DJ passe un slow. Flash passe ses bras sur mes hanches et moi autour de son cou.
- Tu as changé...
- Je veux faire les choses bien maintenant .
- Je suis contente de t'entendre dire ça.
Après quelques minutes la danse se termine.
- Merci Flash.
- Mais de quoi ?
- De m'avoir fait penser à autre chose.
- De rien.
Sur ces derniers mots je quitte la piste de danse.
Je sors prendre l'air. Je m'asseois sur un banc à l'écart.
Je soupire.Dire que cette soirée j'aurais dû la passer avec Peter...
À la moindre pensées envers ce garçon mes yeux s'emplissent de larmes.
Je sais que je ne devrais pas pleurer pour un garçons aussi con mais c'est trop dur j'y arrive plus...Pourquoi est ce qu'il a fait ça ?...
***
4 jours plus tard.
Je sombre petit à petit dans le malheur, je ne mange plus, ne dors presque plus car mes nuits sont agités par des cauchemars qui n'en finissent plus.J'ai du perdre bien 4 kilogrammes.
Les journées se ressemblent toutes, toutes triste et morose.Points de vue de Peter Parker.
- Peter tu es sur que c'était une bonne idée ?
- Oui enfin je crois...
- Tu ne peux pas lui faire ça.
- Mj je n'ai pas...
- Pas le choix. C'est ce que tu allais dire. Mais crois tu vraiment que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ?
- Oui. Elle ne peut pas être en couple avec moi. Je suis spiderman et donc j'ai de nombreux ennemis... Je ne veux pas qu'il lui arrive un truc par ma faute...
- Tu sais Peter elle c'est mit en couple avec toi en sachant les dangers auxquels vous devriez faire face. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ce que nous sommes entrain de faire...
- Mais pourquoi tu m'as aidé alors ?
- Pour te montrer à quel point tu l'aimes et que tu ne peux pas te passer d'elle.
- Mais tu as perdu ta meilleure amie..
- Si c'est le prix à payer pour vous voir heureux alors je l'accepte. Parce que qui compte le plus c'est vous...
- Merci Mj t'es la meilleure...
- Ça je le savais déjà.
Je ne prends même pas le temps de répondre à ça remarque que je m'élance dans les couloirs à la recherche de Maya.
VOUS LISEZ
La vérité [TERMINÉE]
FanfictionMaya Wilson est une ado comme toute les autres enfin c'est ce qu'elle croyait, mais quand elle emménage dans le petit quartier du Queens sa vie bascule...