Le lendemain matin je sors de mon lit avant même que mon réveil sonne, je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. Tony Stark est mon père et Natacha n'est pas ma mère. Ma vie est basé sur un mensonge. Je me dirige à la salle de bain, je regarde mon reflet dans le miroir. J'ai une mine affreuse, des cernes énorme, la peau très blanche, les cheveux en pétard. On dirait que je viens de voir un fantôme. Je m'asperge mon visage d'eau froide pour bien me réveiller. Je me brosse les cheveux mais c'est peine perdue, je les attache donc en chignon coiffé décoiffé. Je me brosse les dents et tout ce qui vas avec. Je me poste devant mon armoire et regarde attentivement les choix qui s'offre à moi. J'opte pour un jean ou un jogging ?... Plus un jogging avec un sweat large et basket. Voilà je suis prête !
Je descends les escaliers et c'est sans surprise que la salle à manger est vide, tant mieux pour moi je n'aurais pas le droit à un interrogatoire dès le matin. Je me rends à l'arrêt de bus, j'attends quelques minutes avant de le voir arriver. Je monte à bord, je trouve une place de la libre, je m'y installe. Je pensais enfin j'espérais que personne ne s'installe à côté de moi mais à mon plus grand désespoir quelqu'un s'assoit à mes côtés. Je ne le regarde même pas, je met mes écouteurs et lance ma playlist.
- Et ?
Je ne réponds pas.
- Maya Wilson.
Je me retourne enfin, oh non pitié pas lui...
- Quoi ?!
- Ça va ?
Je ne lui répond pas, il a cru quoi lui ?
- Je te parle !
- D'accord intéressant flash.
- Mais tu te paye ma tête ?!
- Non...c'est pas mon genre.
-Oh la connasse.
J'essaye de l'ignorer tout le long du trajet mais c'est très compliqué. Enfin le bus s'arrête devant le lycée. Je me lève pour descendre mais Flash ne bouge pas.
- Dégage Flash.
- Non.
Il le fait exprès, il sait très bien qu'il me bloque la sortie.
- Tu peux passer en m'enjambant par contre...
Il me fait un sourire malsain.
- Dans tes rêve.
- Bon très bien j'ai tout mon temps.
- Et bien pas moi !
Je saute par dessus les sièges qui se trouvent devant nous. Je me retourne lui fait un salut militaire en finissant par un magnifique doigt. Il faut voir sa tête il a vraiment cru qu'il allait m'avoir comme ça ? Je descends enfin de ce bus et me dirige à mon casier. Je prends les cahiers dont je vais avoir besoin pour ce cours et me dirige à ma salle de classe. J'ai Mathématiques une des matières que je déteste le plus. Le court passe très lentement trop lentement à mon goût. Je lève la main.
- Oui Mlle Wilson?
Wilson.... Dire que c'est même pas un vrai nom de famille....
- Puis je aller au toilette ?
Il lève les yeux au ciel et soupir.
- Très bien aller y mais faite vite.
- Merci monsieur.
Je sors de la salle et prend le couloir qui mène au toilette mais je change de direction une fois que je suis sûre que le professeur ne peux plus me voir. Je me balade dans le lycée jusqu'à ce que je vois quelqu'un se diriger vers le portail. Je m'approche pour me mieux voir de qui il s'agit.
- Peter Parker ?....
Mais qu'est ce qui fait ? Je le regarde attentivement, saute par dessus le portail comme si celui ci faisait trente centimètres de haut. Mais il en fait au moins trois mètres !
- Mais ?! Quoi ?! Comment c'est possible ?!
Je décide de le suivre discrètement tant pis pour le cour de maths. Je le suis en jusqu'à arriver dans une petite ruelle. Il commence de se déshabiller. Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Il se retrouve en caleçon.
- La vache il est bien foutu quand même...
Il est au courant qu'il est au milieu d'une ruelle et que absolument tout le monde peut le voir ?! Puis il sort un costume de son sac et l'enfile. Même de dos je reconnaîtrais se costume entre mille. Spiderman.... Il m'a menti.... Comme tout le monde. Je croyais qu'on était ami. Il a quinze ans il ne devrait pas risquer sa vie comme ça.
Je retourne au lycée tête baissée, je me sens trahis pour la je ne sais combien de fois. Quand j'arrive à l'intérieur du lycée la cloche sonne. Super j'ai loupé au moins trente minutes de cours, bonjour les heures de colle. Je me rends à tous mes autres cours. La matinée passe très lentement finalement midi arrive. Je me dirige d'un pas lent jusqu'au réfectoire. Je prends un sandwich et pars m'installer à une table de libre à côté d'une fenêtre. Je mords dans mon sandwich, il est pas si mauvais ça peut passer. Puis Finalement quelqu'un vient s'asseoir en face de moi.- Salut Maya ça va ?
Je relève la tête. Il est là.... Peter Parker...
- Salut Spiderman.
__________________________________________Voilà pour la suite de l'histoire ! Désolé de ne pas avoir posté plus tôt. J'espère que ça vous plaît. N'hésitez pas à liker ça fait toujours plaisir. 🙂
À bientôt !
VOUS LISEZ
La vérité [TERMINÉE]
FanfictionMaya Wilson est une ado comme toute les autres enfin c'est ce qu'elle croyait, mais quand elle emménage dans le petit quartier du Queens sa vie bascule...