Je suis face à Natacha et Tony qui me regardent tous les deux, je n'arrive pas à décrypter leurs regards.
Je leur raconte donc tous ce qui s'est passé, à la fin de mes explications ils ne disent rien.- Dite quelques choses...
- Et bien... Ce n'est pas si inattendu que ça.
- Quoi ?!
- Cela pourrait être une des raisons pour laquelle tu pourrais toucher les pierres...
- C'est vrai, pour la première fois je suis d'accord avec Tony.
Tony la regarde fier de lui.
- Ne m'oblige pas à retirer ce que je viens de dire.
- Dans tout ça je fais quoi ?!
- Écoute ma chérie le mieux à faire c'est que tu continues ton voyage et quand tu rentreras on en parlera mieux.
- Natacha à raison, nous savons que ce n'est pas simple mais nous n'avons pas vraiment le choix...
Il m'embrasse tendrement sur le front et s'envole. Natacha s'avance vers moi.
Elle me prends dans ses bras avant de m'embrasser et partir elle aussi.
Je me retourne vers Peter avec un petit sourire triste.
Je repasse mon bras autour de sa taille et il nous ramène dans notre chambre.
À peine avons nous eu le temps de passer la porte enfin plutôt la fenêtre que Mj et Ned nous tombe dessus.- Qu'est ce qu'il c'est passé ? Demande Mj
- Vous l'avez eu ? Nous interroge Ned.
- Calmer vous ! Peter est blessé donc je vais d'abord lui refaire son bandage ensuite on parlera.
J'emmène Peter à la salle de bain.
- D'abord change toi, je peux pas te faire un bandage avec ton costume.
Je me retourne pour lui laisser un peu d'intimité même si on va pas se le cacher je suis tentée de me retourner.
- C'est bon.
Je me met face à lui et lui fais un signe de tête en direction de la baignoire. Il s'assoit, moi je m'installe à même le sol.
Je sors tout ce dont je vais avoir besoin. Puis je défait son bandage qui est déjà pas mal imbibé de sang. Dire que je ne supporte pas la vue du sang à long terme... Je m'empresse de le jeter à la poubelle. Je met du désinfectant sur une compresse et le passe sur la plaie sans attendre l'autorisation de Peter.- Bordel. T'aurais pu prévenir !
- Ouais j'aurais pu mais ça aurait été moins drôle.
Je lui tire la langue avant de continuer de le soigner. Quelques minutes après je finis.
- Et voilà
- Merci...
- Mais de rien. Bon faut que je fasse la même chose pour mon épaule maintenant.
- Tu veux de l'aide ?
- Je dis pas non.
J'enlève mon haut, je me retrouve en brassière de sport face à Peter.
Il se met à rougir et à bégayer.
Je m'asseois sur le lavabo et Peter s'occupe de moi comme moi je me suis occupé de lui.- Maya je veux pas t'inquiéter mais tu as une autre coupure..
- Ah bon ? Où ça ?
- Dans le haut du dos... Elle celle ci est assez profonde.
- Fait ce que tu as affaires.
Il désinfecte la plaie, je sers les points si fort que mes ongles me rentrent dans la peau. Il finit de me soigner. Je saute du lavabo et me dirige vers ma commode et me saisis de nouveau habits.
VOUS LISEZ
La vérité [TERMINÉE]
FanfictionMaya Wilson est une ado comme toute les autres enfin c'est ce qu'elle croyait, mais quand elle emménage dans le petit quartier du Queens sa vie bascule...