Soirée en compagnie d'une araignée..

364 20 0
                                    

Le taxi s'arrête devant un petit restaurant. La tour Eiffel se dresse juste à côté de nous, dans le parc d'en face.

- C'est magnifique...

- Je suis content que tu aimes. Me répond Peter Parker rassuré.

Nous entrons à l'intérieur, c'est vraiment trop beau.

La gérante nous emmène à notre table

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La gérante nous emmène à notre table. Peter me tire la chaise tel un vrai gentleman.

- Merci bien.

Je m'asseois et regarde par la fenêtre éblouie par la vue.
Je tourne la tête vers Peter, il me regarde avec un petit sourire.
Je lui souris en retour, je vois ses joues rougir.
Qu'est ce qu'il est beau ce mec....
Pour la première fois je m'autorise à le dire, à dire mes sentiments envers Peter. Je sais que j'aime ce garçon plus que en amitié maintenant.
Je regarde attentivement son visage, ses yeux noisette...ses lèvres....ses cheveux toujours en bataille.... Tout est parfait chez lui.
Peter remarque que je le regarde, cette fois si, c'est à mon tour de rougir.
La serveuse arrive vers nous.

- Avez vous choisis ?

- Nous prendrons deux hamburgers avec des frites s'il vous plaît. Lui répond Peter.

Elle repart avec notre commande.
Nous parlons avec Peter jusqu'à ce que nos plats arrive.
Petite story Instagram vite fait. Puis je me rappelle de notre premier restaurant, une petite idée me vient.
J'attends que Peter commence de manger. Et hop petite photo ! Je regarde ma prise, elle est parfaite. On voit Peter croquer à pleine dents dans son burger.
Je rigole.
Peter relève sa tête, il s'interroge pour la raison de mon fou rire si soudain.
Comme il l'a fait pour moi je retourne mon téléphone dans sa direction pour lui montrer l'affiche que j'ai maintenant de lui.
Ses yeux s'élargissent.

- T'as pas osé ?!

- Au que si ! Vengeance !

Je sélectionne la photo et la met en fond d'écran d'accueil avec un petit sourire de victoire accroché à mes lèvres.
Nous mangeons tranquillement en prenant le temps d'admirer le paysage.
La serveuse revient vers nous pour nous débarrasser et nous demander ce que nous aimerions pour le dessert. Peter prend un tiramisu et moi un sorbet au citron, histoire de digérer. Parce que là je suis calée.
Nous finissons notre desserts. Je laisse Peter payer même si je suis toujours autant réticente à l'idée que quelqu'un paye pour moi.
Nous allons dans le parc où se trouve la tour Eiffel.
Je marche au côté de Peter qui est resté silencieux jusqu'ici.
Je me tourne vers lui.

- Peter ? Ça va ?

- Oui, enfaite je voulais te donner quelque chose...

Il sort un petit étuis de sa poche.
Il me le tend.
Je le prends dans l'incompréhension, je l'ouvre délicatement et écarquille les yeux en voyant un magnifique collier.
Je souris en reconnaissant le flocon de la reine des neiges, il a retenu que j'étais une grande fan de ce dessin animé.

La vérité [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant