Nous nous approchons de lui mais il disparaît. Il n'y plus rien, aucune trace. C'est comme si il c'était volatilisé...
- Sérieux ? Il disparaît maintenant ? Il m'énerve.. Bon allez viens on rentre. Peter ?
Je me retourne vers lui.
- C'est bizarre.. Il apparaît comme ça et disparaît dans la minute qui suis...
- Ouais... Mais bon faut qu'on rentre.
Il hoche la tête de haut en bas.
Nous rentrons dans le plus grand des silence jusqu'à l'hôtel. Nous entrons dans la chambre, je ne fais pas gaffe à ce que mes amis dise, je me dirige directement vers le balcon.
Il faut absolument que je les prévienne.
Je compose le numéro de Steve car je sais qu'à cette heure là Tony est en réunion.
- Allô ?- Salut Steve.
- Salut Maya, comment tu vas ?
- Ça va pas trop mal mais on a un gros problème.
- Qu'est ce que t'as fais encore ?
- Moi ? Rien ! C'est Mysterio !
- Mais comment veux tu qu'il y est un seul problème avec lui ? Il est en prison.
- Non justement c'est un robot ! Mysterio est encore en liberté ! Et qui c'est ce qu'il a comme projet. C'est vraiment la merde ! Alors bouge ton cul et prévient les autres !
- Langage !
Sur ceux il raccroche.
Je souffle. Moi qui pensais faire un voyage pour me détendre et bien c'est tout le contraire..
Je reste quelques instants sur le balcon à contempler les étoiles mais le froid se fait ressentir.
Je finis par rentrer, je vois que Ned s'est endormie mais pas Mj...- T'es en couple ! Je suis trop contente ! Depuis le temps que j'attends ça !
- Mj calme toi...
Mon téléphone bip. Je regarde la notification.
Numéro inconnu, qui cela peut il bien être.
Je déverrouille mon téléphone et regarde le message.Les étoiles sont belles ce soir. N'est ce pas ?
Qu'est ce que s'est que ce cirque ?
Un autre message apparaît.Tu es confuse, tu ne comprends pas la signification de ce message.
Tu ne me vois pas mais moi si...
Bonne nuit Maya.Stark.
Là je panique légèrement. Je regarde par tout autour de moi. Personne.
Je suis presque à cent pour cent sur que ces messages viennent de Mysterio.
De qui d'autre pourraient ils venir ?
Je réponds vite fait aux questions de Mj.
Je pars à la salle de bain et enfile mon pyjama.
Je m'allonge dans mon lit en réfléchissant à toute cette histoire.Les minutes passent puis les heures sans que je ne trouve le sommeil.
Je me dirige donc sur le balcon.
Je relis une fois les messages.
Une nouvelle notification arrive.
Je sursaute mais pour pas grand chose, c'est juste Instagram.
Je regarde mon profil, quatre cents mille abonnés y apparaissent.
Je regarde les photos, les storys de personnes que je suis quand je reçois un message.La vue est belle ? Mais au lieu de regarder vers les étoile, pourquoi ne jetterais tu pas un coup d'œil en bas ?
Je regarde le sol, j'y découvre une silhouette.
Elle lève son bras dans ma direction et me fait signe.Salut toi
Je me retourne et essaye d'ouvrir la fenêtre mais cette dernière est fermé.
Tu ne crois pas qu'elle allait rester ouverte ?
VOUS LISEZ
La vérité [TERMINÉE]
FanfictionMaya Wilson est une ado comme toute les autres enfin c'est ce qu'elle croyait, mais quand elle emménage dans le petit quartier du Queens sa vie bascule...