Shopping

354 22 0
                                    

Nous sommes sur les champs Elysées. Nous regardons partout autour de nous émerveillé par la beauté du lieu.
Je repère plusieurs magasins qui m'intéresse.

- On commence par quoi ?

- Je sais pas comme tu veux. Me répond Mj.

- Par Bershka ? Je propose.

- Ouais bonne idée. Me répond elle.

- Moi et Ned on connaît pas donc on vous suit.

Nous entrons dans le magasin, des vêtements me tapent dans l'oeil.
Avec Mj nous cherchons dans les rayons des vêtements qui pourrait être intéressant.
Je trouve un t-shirt qui lui irait super bien. Je le brandis dans sa direction.

- Il t'irait trop bien !

- Ouais il est super beau !

Je le passe à Ned.

- Tu peux nous le garder ?

- Pas de soucis.

Peter fouille également dans les rayons, il me montre un pull, mes yeux s'illumine quand je le vois.

- Il t'irait super bien se pull Maya.

- Il est magnifique ! Merci Peter.

Je le donne également à Ned.
Nous continuons notre tour du magasin nous avons trouvé quelques affaires en plus. Nous sortons déjà avec trois sacs, Mj ne le sais pas mais j'ai tout payé.
Nous entrons ensuite dans pull and bear je sais que dans ce magasin il y a également des vêtements pour les hommes.
Nous commençons du coins des hommes pour Peter et Ned.
Je trouve une superbe veste pour Peter qui approuve. Mj trouve pour Ned un t-shirt juste waouh. Il lui ira trop bien !
Ils trouvent d'autres vêtements en plus.
Mj et Moi ne trouvons rien.
J'ai aussi tout payé mais chuttt faut pas leur dire sinon ils vont me tuer.
Nous rentrons dans Pimkie, je me trouve un ensemble jogging et sweat ainsi que deux casquettes. Mj elle se trouve, un jean, un haut moulant bon j'avoue j'ai insisté mais elle se disait moche alors qu'elle était juste waouh dedans ! Elle s'est également prise la même casquette que moi.
Nous continuons les magasins.
Nous nous arrêtons pour prendre un goûter desserts. Je pose tous nos sacs à côté de nous.
On doit bien en avoir une vingtaine mais pour quatre donc je trouve que ça passe quand même.
Nous somme dans un petit café tranquille vers l'arc de Triomphe. C'est très mignon à l'intérieur.
La serveuse arrive vers nous.

- Que désirez vous ?

- Quatre cafés latté ainsi que un donuts oreo, un nutella, caramel et enfin un au twix.

- Très bien merci.

Nous attendons quelques minutes avant d'être servit.
Je fais une story Instagram sans préciser le lieu où nous sommes, j'essaye de le montrer le moins possible. Puis je poste avec bien entendu l'autorisation de mes amis.

- Vous voulez faire d'autres magasins ou c'est bon ? Demande Ned.

- Moi c'est bon. Répond Mj ainsi que Peter.

- Et toi Maya ? M'interroge Peter.

- En réalité il y a un dernier magasin que j'aimerais bien faire...

- Lequel ? Me questionne Mj.

- Le Disney store...

- Ah oui j'ai vue qu'il en y avait un et je sais que t'es une fan de Disney alors on va y aller ! Me répond Peter.

- Merci ! Vous êtes les meilleurs !

- On sait ! Me répondent ils.

Après notre goûter nous allons dans le Disney store.
Je regarde autour de moi émerveillée.
Après un petit tour du magasin, je finis par céder pour un mug, un pin's et des boucles d'oreilles.
Contente de mes achats nous sortons de la boutique mais je ne vois pas Peter.

La vérité [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant