- Pourquoi m'avez vous kidnappé ?
Il me regarde droit dans les yeux sans ciller. Il se rassit calmement dans son fauteuil.
- Alors ?
- Ne connais tu pas des supers héros ? Si ont peut appeler ça comme ça.
Oui et non. Je ne sais pas trop mais je sais qu'il fait allusion à ce que j'ai vu hier. Mais ma mère en fait partie...
- Non.
- En es tu sur ?
- Oui j'en suis sûre.
- Tu devrais savoir que c'est mal de mentir fillette. Je suis au courant de beaucoup de choses tu sais.
- Quelle chose ?
- Tu ne veux rien me dire alors je vais peut être pouvoir te faire changer d'avis.
- Me faire changer d'avis pourquoi ? Je vous dis que je ne connais pas ces gens.
- Pour tant je crois savoir que tes parents en font partie... Ce serait bête qu'ils leur arrivent quelque chose...
Pourquoi a t'il dit parents ? Bon on s'en fout pour l'instant, continue à mentir.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez.
Il tape sur la table avec son poing, un bruit sourd résonne.
- Je commence à perdre patience ! Si tu ne me dis pas ce que tu sais je vais passer à la manière forte !
Il s'approche dangereusement de moi.
- Dit moi tout ce que tu sais si tu ne veux pas rejoindre ton amie Alya !
J'écarquille les yeux.
- Qu'avez vous dis ?
- Tu m'as très bien entendu. Quel malencontreux accident... Mourir à ta place...
- Je ne vous permet pas !
- Mais moi je me permets ! C'est moi qui l'ai tué à ce que je sache !
- Quoi...
Ma voix s'étrangle.
- Non....
- Oh que si, entendre tout ces cris... Un pure bonheur.
- Ça ne peux pas être vous. Il ne ressemble pas à ça...
- Oh si il n'y a que ça qui te dérange alors..
Devant moi son visage est remplacé par un autre, l'assassin de ma meilleure amie est là...
- comment...
- Un incident de science est vite arrivé une toute petite erreur de calcul et voilà.
- Vous n'êtes qu'un salaud !!
J'allais me lever mais je senti quelques choses se refermer sur mes poignets. Il m'a attaché.
- Relâchez moi !
- Non pas avant que tu me dise tout ce que tu sais sur Stark !
- Mais je ne le connais pas !
- Ça suffit ! Trève de mensonges ! Tu sais qui c'est !
- Non !
Il me gifle.
Je reste figé par son geste.
Il prend mon menton entre ses doigts et place mon visage en face du sien.- Maintenant tu me dis tout.
- Je. Vous. Dit. Que. Je. Ne. Sais. Rien. Sûr. Lui.
- Tu es obligé de savoir des choses ! C'est quand même ton Père !
- Vous vous foutez de moi c'est ça ? Je n'ai pas de père, je vis seule avec ma mère.
- Oh alors comme ça il ne t'a rien dit.. Je n'avais pas pensé à cette option... Il est intelligent je dois le reconnaître.
Il part se mettre devant la fenêtre.
Pourquoi a t'il dit que Stark est mon père ? C'est faux non ? Et si c'était vrai... Mais... Je n'y comprends plus rien..- Pourquoi Avez vous dit que Tony Stark est mon père !?
Il se retourne vers moi un petit sourire sur les lèvres.
- Car c'est la vérité.
- Vous mentez !
- Crois le ou non mais le grand Tony Stark est ton père.
- C'est impossible...
- Tout aussi impossible que je puisse changer d'apparence. Maintenant je te repose une autre question. Où se trouve le quartier général ?
- Je ne répondrais à aucune de vos questions ! D'autant plus que je n'en ai aucune idée !
- Ça suffit ! Tu commences sérieusement à m'énerver ! Dis moi où se trouve leurs QG ! Et donne moi des informations sur les Avengers !
- Non.
Il me gifle pour la seconde fois.
- Non ?
- Non.
Une autre gifle et des coups s'ensuivent.
Je suis plié en deux par la douleur.- Je ne vous dirai rien. Allez. Vous. Faire. Foutre.
Je lui crache au visage. Il s'essuie du revers de la manche. Je sens mes poignets se libérer. Mais je n'ai pas le temps de lancer une attaque qu'il m'attrape par le cou. Il me soulève, mes pieds ne touchent plus le sol.
- Donc tu ne me diras rien.
- En... Effet...
- Dans ce cas je n'ai plus besoin de toi.
Il m'emmène sur le balcon. Je me débats pour essayer de me libérer mais sa prise est trop forte. Je commence de manquer d'air.
Il me place au dessus du vide. Je jette un coup d'œil en bas, je n'aurais vraiment pas dû, c'est hyper haut.- Alors dernier mot ?
- Va. Mourir. En. Enfer...
- Merci ça me touche énormément.
Il me sourit de toutes ses dents. Un sourire bien hypocrite.
- Fait tes prières, personne ne viendra te sauver.
Je ferme les yeux et prie pour que quelqu'un vienne.
- Un.............. Deux...............et trois ! adiós!
Il me balance par dessus le balcon.
Je me mets à hurler. Tout autour de moi, les immeubles défilent à une vitesse impressionnante. Je me rapproche dangereusement du sol mais....___________________________________________
Voici pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plu !
À bientôt !
VOUS LISEZ
La vérité [TERMINÉE]
FanfictionMaya Wilson est une ado comme toute les autres enfin c'est ce qu'elle croyait, mais quand elle emménage dans le petit quartier du Queens sa vie bascule...