Je sais que je vais mourir il est impossible de survivre après une chute de cette hauteur mais j'y crois quand même, je l'espère de tout mon coeur.
Cette chute me semble interminable, tout autour de moi défile à une vitesse impressionnante. Et d'un coup tout ce stop, quelques choses retiens mon poignet, une toile plus précisément. Ma vie ne tient qu'à un fil pour le coup. Il n'y a que cette toile qui me retiens, je regarde vers le bas mais je détourne directement la tête. Il reste encore beaucoup de mètre avec le sol, je dirais encore une bonne soixantaine. Mon cœur s'emballe, je regarde vers le haut pour essayer d'apercevoir quelqu'un. Je distingue une masse rouge. C'est spiderman ! Il est entrain de se battre contre le fou qui m'a balancé. J'entends un craquement, mon attention est vite reporté sur la toile. Elle est entrain de lâcher. Non non non pas ça ! Elle finit par céder.- Spiderman !!!! À l'aide !!
Mon corps se remet en chute libre. Je ne veux pas mourir. Je vois Spiderman foncé sur moi, il ne va pas y arriver... J'inspire une grande bouffé d'air frais. Je ferme les yeux, et je me prépare à l'impact. Mais je sens une pression sur mon ventre puis des bras se refermer autour de ma taille. J'ouvre les yeux, spiderman est là, il a réussi... Il freine sa chute grâce à ses toiles. Nous atterrissons en douceur. Toute mon angoisse me quitte, je pleure de soulagement. Spider me serre plus fort dans ses bras.
- Ne t'inquiètes pas, je te tiens.
- Mer merci..
J'essaye de calmer mon poux, mais impossible. Je viens de frôler la mort... Ma tête tourne, je prends de grande inspiration pour essayer de me calmer.
- du calme Maya. Tout va bien... Je te ramène.
Je lui fais un petit signe de tête pour le remercier, je suis incapable de parler.
Spiderman marche vers une sorte d'avion. Il me pose sur un fauteuil.- Repose toi. Faut que j'aille aider les autres.
Avant qu'il ne parte je le retiens.
- Mais qui es tu ?
- Je je ne peux pas te le dire...
- Ta vois met familière...
- Oh...
Il se dégage doucement de mon emprise et s'envole pour aider les autres.
J'ai vraiment l'impression de le connaître. Ça façon d'être, sa voix... Mais je n'arrive pas à faire le lien. C'est très frustrant.
Je m'allonge sur le fauteuil et ferme les yeux, je me laisse bercer par le bruit du vent et finalement je m'endors.
***
- Vous pensez elle dors ?- Non non elle mange ça se voit pas gros bêta ?
- Rrohhh ça va.
- T'es vraiment con Thor.
- Et toi trop intelligent Bruce.
- Bon vous avez pas finit tous les deux ? Vous allez finir par la réveiller. Sinon bravo Collant. Je pensais pas que t'allais réussir, je te dois une fière chandelle.
- Euh merci Mr Stark.
- Arrête de m'appeler Mr appelle moi Tony.
- Oui Mr enfin Tony.
J'ouvre les yeux et voie tout un tas de personnes. Quelque visage me son familier. Il y a spiderman, ma mère et Stark. Je reste bloqué sur son visage, et si le monsieur de tout à l'heure avait dis la vérité ?... C'est vrai que son visage ne met pas totalement inconnu et sa voix... Elle me dit quelque chose. Enfin un des individus remarque que je les fixes.
- La fille est réveillée !
- Doucement Thor ! Pire qu'un gamin celui là...
Je m'assois en face d'eux.
- Te voilà réveillé ma chérie.
Natacha viens m'embrasser sur le front.
- Comment tu te sens ? Me demande celui avec le tire à l'arc.
On dirait et Robin des Bois.
- Bien, enfin je crois. Mais vous êtes qui ?
- Nous sommes les Avengers. C'est Stark qui vient de parler.- Donc c'est vous. Donc si je comprends bien les Avengers sont composés de Mr robot volant, Robin des Bois, une araignée, un forgeron, une ninja, un mec déguisé en drapeau des États-Unis et le bonhomme Cetelem ?
Spiderman éclate de rire. Tous les Avengers lui lance un regard noir. Il se tait.
- Je ne suis pas "un robot" je suis Ironman.
- Et je ne suis encore moins Robin des bois ! Moi c'est Hawkeye ,Clint si tu préfères.
- Je préfère Robin des bois.
Je lui fait mon meilleur sourire. Il lève les yeux au ciel.
- Je ne suis pas "un mec déguisé en drapeau des États-Unis" mais capitaines América. Steve rogers .
- Et moi je ne suis pas le bonhomme Cetelem ! Je suis hulk ! Bruce Banner si tu veux.
- Mais ils sont tellement mieux les noms que je vous est donné !
- Parce que tu crois que je suis un forgeron ?
- bah tu ressembles énormément donc oui.
- Je suis Thor fils d'Odin, je suis un dieu.
- Et un dieu doit avoir un marteau ?
Il souffle.- Elle m'agace déjà cette gamine.
- moi c'est Maya.
Tout le monde me répond.
- Oui mais on préfère gamine !
Nous finissons tous par éclater de rire.
Nous finissons par rentrer dans la bonne humeur même si je sais qu'une fois rentrée je vais avoir droit à une discussion avec certaines personnes pour essayer d'obtenir mes réponses. Car ce que m'a dit le monsieur continue de tourner en boucle dans ma tête.
"Tony Stark est ton père..."___________________________________________
Voilà pour ce chapitre ! J'espère toujours que l'histoire vous plaît. N'hésitez pas à me donner votre avis ou à liker ce chapitre ça fait toujours plaisir. 😁
À bientôt pour la suite de l'histoire !
Maya va t'elle savoir la vérité ? Ou va t'elle rester dans l'ignorance ? À vous de le découvrir. 😃
VOUS LISEZ
La vérité [TERMINÉE]
FanfictionMaya Wilson est une ado comme toute les autres enfin c'est ce qu'elle croyait, mais quand elle emménage dans le petit quartier du Queens sa vie bascule...