Préparation pour le bal

265 17 0
                                    

Je m'avance dans les couloirs, j'essaye de paraître assuré mais quand tout le monde vous dévisage cela devient beaucoup plus compliqué.

Après un certain temps, la sonnerie finit par retentir. Je me dirige d'un pas morose jusqu'à ma salle de classe.
Je m'installe au fond de la classe toute seule.
Mais à mon plus grand désespoir quelqu'un vient se mettre à côté de moi. Je ne dédaigne même pas le regarder.

- Maya ça va ?

- Oui Ned...

- Si tu le dis...

- Je suis là si tu veux parler..

- Pour que tu ailles tout raconter à Peter après ? Non merci.

- Je suis plutôt en froid avec Peter, c'est dégueulasse ce qu'il fait.

Je ne réponds rien, mon attention se reporte sur le cour de littérature.
Ce n'est pas le meilleur cour mais pas non plus le pire.

- Tu vas y aller au bal demain ?

- Je savais même pas qu'il y avait un bal.. et c'est mort j'y vais pas.

- Oh allez ste plaît... Viens pour moi..

- Je sais pas Ned... J'ai pas très envie de voir ses deux guignols se dandiner.

- Tu t'en fous des autres et en plus c'est une bonne occasion pour montrer à Peter se qu'il a perdu.

- Je vais y réfléchir.

- Yessss...

La journée fini par se terminer à mon plus grand soulagement.
Je préviens Happy qu'il n'a pas besoin de venir me chercher car il faut que j'aille faire les magasins.

Je prends un taxi et me dirige en plein centre ville.
Je commence ma quête pour trouver une robe, je n'ai pas une idée précise.
Après un petit temps de recherche je finis par trouver un magasin qui propose de magnifiques robes.

Je rentre à l'intérieur de celui-ci et commence de fouiller dans les rayons.
Après un certain temps de recherche mes yeux s'arrête sur une robe en particulier. Celle ci est parfaite...
Je trouve d'autre chose pour compléter ma tenue.

Une fois les achats payé je rentre à la maison.

À peine eu je le temps de franchir la porte que l'on me sotte presque dessus.

- Où étais tu ?!

- Pourquoi t'es pas rentré ?!

- Il s'est passé un truc ?!

- Comment tu te sens ?!

- Pourquoi t'as fais ça ?!

- On s'est fait sang d'encre !

- Arrêtez de parler ! Je vais bien ! Hier j'avais juste envie d'être seule ! Donc maintenant vous allez vous calmez, et me laisser passer !

J'arrive à me faufiler jusque dans ma chambre.
Arrivé dans celle ci je ferme la porte à clé et me dirige à la salle de bain.
Je prends une douche et me mets en pyjama.
Je m'installe dans mon lit et m'endors plutôt facilement.

***

Ça y est c'est le soir du bal.
Je suis entrain de me préparer avec l'aide de Wanda et Natacha. Elles ont beaucoup insisté j'ai pas eu le choix que de leur dire oui.

- Tu y vas avec qui ? Me demande Natacha.

- Seule...

- Tu n'y vas pas avec Peter ?

La vérité [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant