- Parce que je crois que je t'aime.
Je le regarde abasourdi. Il quoi ? Non c'est une mauvaise blague. Pas vrai ? Enfin ça peut pas être vrai, il y a rien qui va chez moi. Je sens que mes pieds touche enfin le sol. Je me retourne vers Peter.
- Tu ments pas vrai ?
- Non je ne ments pas.
- Tu peux pas m'aimer, quoi c'est vrai y a rien qui va chez moi, de une je suis moche de deux je suis perdue je sais rien de ma vie de trois il m'arrive d'être dépressive et y a encore trop de choses à énumérés.
J'ai dit ça d'une vitesse que je ne me pensais pas capable. J'ai jamais parlé aussi vite.
- Déjà Maya tu n'es pas moche, t'es de loin la plus belle fille que je connaisse et ensuite pour tes problèmes, on les règlera ne t'inquiètes pas et tu as tout à fait le droit d'être "dépressive".
- Tu le penses vraiment ?
- Bien sur. Allez viens là.
Il m'attire dans ses bras, je ne proteste pas pourquoi faire en plus j'y suis bien.
- Maintenant si tu regardais où on est ?
- C'est une bonne idée.
Je me détache de lui et regarde où nous somme. Nous nous trouvons tout en haut d'un building. La vache c'est hyper méga haut ! J'ai pas envie de tomber, une fois pas deux. La vue qui s'offre à nous est magnifique, les buildings s'étendent à perte de vue.
- Waouh.
- Ça te plaît ?
- C'est magnifique...
Je suis incapable de détourner la tête du paysage.
- Il faut le peindre maintenant.
- Ah oui c'est vrai j'avais complétement oublié.
J'ouvre mon sac qui heureusement n'est pas tombé pendant le voyage. J'en sors la peinture et la toile.
Peter sors également ces affaires du sac.
Nous nous installons moi je sors mon téléphone et mets ma musique.- Tu te passes jamais de musique toi ?
- J'aime trop.
- Et au fait spiderman, y a qui d'autre qui est au courant ?
- Arrête de m'appeler comme ça ! Et y a Ned les Avengers et toi.
- Je suis privilégiez alors.
- Oui on peut dire ça.
Une chanson de Disney se met à à passer.
- Sérieusement la reine des neiges ?
-Oui ! J'adore ce film ainsi que tous les Disney.
Je me mets à chanter.
- Libéré délivré ! Je ne mentirais plus jamais. Libéré délivré !
- T'es complètement folle.
- Le froid est pour moi le fruit de la liberté. Quand on prend de la hauteur tout semble insignifiant, la tristesse l'angoisse et la peur m'ont quitté depuis longtemps. Je veux voir ce que je peux faire de cette magie pleine de mystère. Le bien le mal je dis tant pis.
Je me mets à tourner, en rigolant.
- Libéré délivré !
Peter éclate de rire et je le suis dans son fou rire.
Nous finissons par nous calmer et nous reprenons notre peinture. Une trentaine de minutes plus tard je finis.
- Finis !
VOUS LISEZ
La vérité [TERMINÉE]
FanfictionMaya Wilson est une ado comme toute les autres enfin c'est ce qu'elle croyait, mais quand elle emménage dans le petit quartier du Queens sa vie bascule...