Je m'apprêtais à partir quand une toute petite voix se fait entendre.
- Où est ce que je suis....
Je me retourne d'un coup et me précipite vers elle.
- Tu es réveillé ! Tu m'as tant manqué....
- Qui êtes vous ?..
C'est la douche froide. Elle ne se rappelle pas, elle ne sait pas qui je suis...
- C'est moi, Peter...
- Je suis désolée mais je ne vous connais pas.
- Je vais chercher ton père.
- Mon père ?
- Oui, Tony Stark...
- Je n'ai pas de papa, je n'ai que ma mère, Natacha Romanoff..
- Maya ? Qu'elle est là dernière chose dont tu te souviens ?
- Nous avons déménagé avec ma mère..
- Fait chier...
Je me précipite à l'extérieur de la chambre pour prévenir les autres qui sont dans la salle d'attente.
- Peter ? Mais que ce passe t'il ?
- Tony, c'est Maya, elle est réveillée mais...
Tony se lève suivi de Pepper mais je leur bloque l'accès.
- Bouge petit.
- Non ! Elle ne sait pas qui vous êtes ! La dernière chose qu'elle se souvient c'est du déménagement avec Natacha ! Elle ne sait pas qui nous sommes !
Tony se laisse tomber dans un fauteuil.
Il prend sa tête entre ses mains.- C'est Natacha qui doit aller la voir...
Cette dernière se lève de son fauteuil et se rends dans la chambre de Maya.
Retour au point de vue de Maya.
Je me trouve dans une petite chambre d'hôpital, un garçon est avec moi mais je ne le connais pas.
Alors que lui me connais.Pourtant son visage ne m'est pas totalement inconnu...
J'ai sûrement du le croiser.
Mais que fait il dans ma chambre ?Il a l'air triste comme si tout les problèmes du monde lui tombait dessus.
Mais il y a autre chose mais je ne sais pas quoi...Il finit par sortir de la chambre.
Quelques instants après qu'il soit parti ma mère rentre dans ma chambre.
Elle s'approche de moi.
- Salut ma chérie... Comment te sens tu ?
- Je sais pas... J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose...
- Ce n'est pas qu'une impression.
- Comment ça ?
- Tu penses que nous sommes le combien ?
- Le 13 août, pourquoi ?
- En vérité nous somme le 23 décembre...
- Quoi ?!
- Tu as eu un accident il y a plus d'une semaine et à cause de ça tu as apparemment perdue la mémoire...
- Qu-quoi ? Mais je je fais quoi maintenant ?
- On va t'aider à t'en rappeler ou alors je peux t'expliquer certaines choses mais ça risque de te faire un choc...
VOUS LISEZ
La vérité [TERMINÉE]
FanfictionMaya Wilson est une ado comme toute les autres enfin c'est ce qu'elle croyait, mais quand elle emménage dans le petit quartier du Queens sa vie bascule...