Préparation du voyage

443 24 0
                                    

Nous sommes la veille du voyage scolaire, il ne sais rien passé de très intéressant ces derniers temps. Je me suis habituée à ma nouvelle vie, j'ai accepté que Natacha n'était pas ma mère mais je continue à la considérer comme telle. J'ai appelé Tony Stark papa ! Par contre avec Pepper j'ai un petit peu plus de mal. J'ai réussi à faire mes adieux à Alya, ce jour à été très difficile, je me suis rendu jusqu'à sa tombe. Je lui ai longuement parlé de mes appréhensions avec Peter, ma famille et mes nouveaux amis et puis j'ai compris que si je voulais avancer il fallait que je lui dise au revoir. J'ai sorti mon carnet de dessin et y est pris le portrait que j'avais fait d'elle. Je l'ai contemplé me remémorant tous nos bons moments passés. Puis j'ai pris une planche que j'ai posé sur l'eau avec le dessin j'y également déposé des fleurs tout au tour. Dessus j'avais rajouté une phrase qu'elle disait tout le temps.

True friends always find each other.
(Les véritables amies se retrouvent toujours)

Puis j'ai sorti mon briquet et est brûlé la planche, le feu à petit à petit consumé le dessin en même temps qu'il dérivait dans l'eau. La fumée est monté dans le ciel rejoignant mon amie défunte. Je l'ai regardé jusqu'à ce qu'il finisse par disparaître. Une unique larme à roulé sur ma joue.

Après avoir fait ça je me suis sentie plus légère. Maintenant je suis entrain de préparer mes affaires car demain on part à Venise ! J'ai trop hâte ! J'essaye de prendre que le strict nécessaire mais c'est compliqué de ce décider. Un sweat en plus ne va pas changer la balance ainsi qu'un jean et une paire de baskets...
Résultats ma valise ne ferme plus. Je m'asseois même dessus force avec mes pieds mais impossible. C'est après un certain temps que je réussis enfin à la fermer. À ce moment là Natacha toque à ma porte.

- Je peux entrer ?

- Oui, je viens juste de finir ma valise.
- Nickel. Tu as pris tes vêtements pour demain ?

- Merde ! Ils sont dans la valise ! Voilà pourquoi j'ai galéré à la fermer ! Ça faisait plus de vingt minutes que je bataillais pour la bouclé !

- Ralalala un jour du oubliera ta tête... Allez je vais t'aider.

Elle m'aide avec ma valise, nous choisissons ma tenue de demain et regarde ce que j'ai pris. Elle sort une paire de claquettes.

- Sérieusement ? T'es au courant que tu vas pas à la plage ?

- On sais jamais...

- Je pense pas que tu es besoin de prendre quatres blousons.

- Je suis peut être un peu dans l'excès ?...

- Un peu ?

- Oui bon, beaucoup trop dans l'excès.

Nous choisissons ensemble l'essentiel de ce que je dois emmener. Cette fois ci ma valise ferme comme il faut.

- Parfait !

- Oui mais il manque un truc.

- Quoi ?

- Tiens.

Elle me tend une petite boîte. Je la prends et l'ouvre délicatement, un bracelet si trouve.

- Si tu appuis sur le petit diamant vert tu pourras nous appeler en cas de besoin et si tu appuis sur le noir il se transformera en une dague.

J'appuie sur le noir comme elle me l'a expliqué, le bracelet se déplie en une magnifique dague.

- Merci !

Je lui fais un gros câlin, je le dépose un côté des affaires que je mets demain.

- Allez viens manger, c'est pizza ce soir.

Avec Natacha nous descendons au salon.
Les Avengers sont réunis autour de la petite table. Je pars m'asseoir à côté de Steve. Je me suis lié d'amitié avec lui.

La vérité [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant