Bonjour :) ou bonsoir, en fonction...
Impérial Chains est la première fiction que je publie. Je suis très stressée et en même temps tellement heureuse de pouvoir enfin vous la partager haha !!
Update (02/01/2024) : Comme annoncé ci-dessus, c'est ma première histoire. Elle n'est pas parfaite et je lui trouve même beaucoup de défauts à l'heure d'aujourd'hui. Prenez cette information en compte durant votre lecture :)
Impérial Chains n'est pas représentative de mon niveau d'écriture actuel ! Si vous voulez lire quelque chose d'assez qualitatif, il y a ma deuxième histoire, Évanescence <3Informations importantes :
❀ Je ne fantasme ni ne ship aucun membre entre eux. Je ne prends que les physiques et les noms des membres de BTS. Ceci est de la fiction, merci de faire la différence avec la réalité.
❀ Des sujets sensibles seront abordés à certains moments, si des passages vous mette mal à l'aise, dites le moi (commentaire ou dm) et je vous dirais à quel moment vous pourrez reprendre votre lecture afin que vous puissiez le sauter. Les triggers warning les plus importants sont le sang, la violence et l'homophobie. Ils reviendront de manière récurrente au cours des chapitres (pas au début, ne vous en faites pas. On commence en douceur).
❀ Plagiat interdit. Merci de respecter mes écrits. J'y consacre quasiment tout mon temps libre :(
❀ Aucun commentaire comportant des insultes et/ou irrespectueux ne sera toléré et sera supprimé. Sachez qu'insulter un personnage revient à insulter son auteur.e.
❀ Merci de respecter les personnages féminins et les relations hétérosexuelles également.
Merci de votre compréhension ~
☽ En espérant que cette histoire vous plaise. Je vous souhaite une bonne lecture ☾
VOUS LISEZ
Impérial Chains | Tk
FanfictionKim Taehyung, Empereur du Royaume de Goguryeo et Jeon Jungkook, son garde du corps personnel, vont devoir faire face à leurs responsabilités, ignorant leur cœur les poussant à commettre l'interdit. Mais comment vivre ainsi, tiraillé entre les chaîn...