Bonjour / Bonsoir,
Ce dernier chapitre marque la fin de Impérial Chains. Ah... une aventure qui aura duré de mon côté presque deux ans entre le début de l'écriture et la fin de la publication sur wattpad ! Je m'attelle maintenant à la correction de cette longue et périlleuse histoire.
C'était la première que j'écrivais, alors elle n'est clairement pas parfaite. Je me rends compte maintenant à quel point elle comporte de nombreux défauts (que ce soit au niveau de l'écriture et du plot). Je crois que je me suis un peu éparpillée haha, mais j'ai tout de même réussi à avoir une fin que j'estime satisfaisante à mes yeux. Le reste, ça se retravaille !
N'oubliez pas que c'était seulement un premier jet :)
Cette expérience m'a beaucoup apporté. J'ai pu trouver mon style et également me rendre compte que j'étais nulle pour les histoires avec de l'action hahaha. Ma passion a grandi et évolué avec Impérial Chains. Mon rêve est à présent de m'améliorer et de produire quelque chose capable de plaire à des maisons d'édition.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire de cette histoire. J'aimerais l'auto-éditer, mais je verrai une fois la correction terminée ! Pour l'instant, je n'arrive pas à apprécier ce que j'ai écrit. J'hésite à la dépublier, même. J'ai l'impression qu'elle fait... tache, comparé à Évanescence. Mais comme tout le monde, il fallait bien que je commence quelque part, de toute façon !
Merci beaucoup d'avoir lu cette histoire jusqu'au bout. Merci à ceux qui ont fait vivre mes personnages au travers de vos commentaires, de vos votes. De vos simples lectures.
Je suis extrêmement reconnaissante d'avoir des lecteurs et des gens qui (je pense) aiment ce que je propose.
Les prochaines histoires ne seront que meilleures, c'est une promesse. Évanescence, ma deuxième histoire, est d'ailleurs un projet éditorial corrigé par une professionnelle (que je recorrige derrière, car j'aime la perfection. Perfection qui n'existe pas, d'ailleurs. Impossible de plaire à tout le monde).
Je vous tiendrai au courant pour l'avenir de Impérial Chains (ici et sur Instagram. Principalement sur Instagram, toutefois).
Merci encore d'avoir lu. Je suis heureuse pour Jungkook et Taehyung d'avoir pu trouver le bonheur. (À l'origine, il devait y avoir une sad end où Jungkook se faisait exécuter sur la place publique par Taehyung lui-même, haha...). Je leur souhaite d'être heureux jusqu'à la fin des temps.
En tout cas, dans ma tête ils le seront éternellement.
Une petite pensée également à Yuna, le personnage que j'ai le plus aimé écrire. Yoongi aussi. Et Jungkook, dans sa colère.
Pour ceux qui aiment ce genre d'histoire, où ça se passe dans une ancienne époque... je ne dis rien, mais stay tuned ;)
Je n'ai pas dis mon dernier mot (pas d'empereur ni de roi, par contre haha). Pour ceux qui ont la réf, ça sera dans le mood de Anne et les pignons verts (oups, j'ai spoil).C'est donc ici que s'achève Impérial Chains. Ma première histoire écrite et terminée. Un projet au goût d'un « j'aurait pu faire mieux » mais qui reste un doux souvenir dans le cœur.
Prenez soin de vous.
On se dit à bientôt pour ceux qui décident de me faire confiance sur Évanescence. Pour les autres, merci encore d'avoir été ici. Et n'oubliez pas d'être heureux.
Je vous aime.
— Lami.
(31/12/2023)
VOUS LISEZ
Impérial Chains | Tk
FanfictionKim Taehyung, Empereur du Royaume de Goguryeo et Jeon Jungkook, son garde du corps personnel, vont devoir faire face à leurs responsabilités, ignorant leur cœur les poussant à commettre l'interdit. Mais comment vivre ainsi, tiraillé entre les chaîn...