𝟸𝟶. 𝐻𝑒𝑟𝑒, 𝑊𝑒 𝐶𝑎𝑛 𝐷𝑜 𝑊𝘩𝑎𝑡𝑒𝑣𝑒𝑟 𝑊𝑒 𝑊𝑎𝑛𝑡

559 60 68
                                    

Hello !!
Nouveau chapitre.
J'espère que votre rentrée (études / travail) s'est bien passée <3

Bonne lecture !

****

Il avait fallu trois jours.

Trois jours entre le réveil de Minjee et la sortie de son état léthargique.

Trois jours avant qu'elle ne mange à nouveau sans qu'on ne la force. Trois jours avant qu'elle ne recommence à parler, à regarder les autres dans les yeux et à prendre conscience qu'elle n'était pas seule dans une grande maison. Trois jours où elle n'avait cessé de fixer Jungkook de manière insistante.

Ça avait été long, et étrange. Jungkook avait eu le temps de désespérer, de réfléchir à la façon dont il allait devoir se présenter à ses parents quinze ans après. Il n'avait jamais ressenti un tel soulagement lorsqu'elle avait enfin osé prononcer quelques mots. Bien qu'elle ne détachait pas ses prunelles de lui, il en était tout de même rassuré. Yuna avait essayé de lui poser des questions de ce soir-là, voulant en savoir plus sur cet incendie. Au fond, elle espérait encore que ça ne soit qu'un accident ; tout serait alors plus simple. En tant que cheffe du village, il était de son devoir de trouver le responsable et de le punir. Malheureusement, la circonstance portait à croire qu'il ne s'agissait pas d'une simple bougie tombée au sol par mégarde...  L'affaire aurait pu être clôturée rapidement dans le cas contraire. Le doute, cependant, persistait, et Minjee parlait de tout, sauf de cette nuit. Elle évitait le sujet, comme si rien ne s'était produit.

Était-elle sincèrement troublée ou faisait-elle semblant ? Après tout, peut-être qu'elle-même cachait quelque chose, ou bien quelqu'un. Que s'était-il vraiment passé avant que l'incendie ne se déclare, et surtout, pourquoi vouloir taire la vérité sur la situation ? Yuna lui avait demandé de la ménager, mais dans ses yeux brillaient une crainte. Ils partageaient le même avis. Le garde ne la connaissait pas, il se fiait seulement à son instinct qui ne le trompait que rarement. Yuna, elle, en revanche, était proche de la doyenne, et cet état indifférent ne correspondait pas à celle avec qui elle avait passé d'agréables moments.

Un soir, alors qu'ils avaient été obligés de prendre un jour de pause suite à une tempête de neige, Yuna voulut en discuter avec lui. Elle était inquiète, elle ne cessait de demander si la Minjee qu'elle avait jusqu'alors aimée reviendrait à un moment donné. Mais n'ayant pas les mots pour la réconforter, Jungkook s'excusa, éteignit la bougie et se glissa sous les draps, réchauffant leurs peaux glaciales et frissonnantes.

Son état de choc pourrait être la cause de son silence, cependant Jungkook ne pouvait s'empêcher de la surveiller et de rester sur la défensive. Il n'était plus au Palais, pourtant son katana restait accroché à sa taille comme une mauvaise habitude qu'il n'arrivait pas à se retirer. Depuis cet incident, l'impression d'être suivi et observé ne le quittait plus. Son esprit essayait sûrement de lui jouer des tours, mais grâce, ou à cause des flammes ayant emporté la maison, Jungkook portait à présent davantage attention sur ses pressentiments.

"Jungkook !"

Yuna criait du rez-de-chaussée, le précédent drame annulant l'effet de méfiance à son sujet.

Le lendemain, alors qu'il s'était rendormi quelques heures, puis réveillé brutalement face à un cauchemar, il avait senti une présence dans le lit. Paniqué, il s'était redressé avant de sentir un parfum féminin à côté de lui. Une légère note de fraise.

"Yuna... ? Mais qu'est-ce que vous faites là ?!"

La jeune femme, encore perdue dans son sommeil, marmonnait des mots incompréhensibles. Jungkook poussa un soupir en remettant le drap sur elle qui s'était légèrement retiré lorsqu'il avait bougé.

Impérial Chains | TkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant