Jungkook sentait encore le toucher des douces lèvres de son Empereur. La lueur rosée déposée sur ses joues refusait de s'en aller ; elle était similaire à celle de l'arme qui avait caressé son visage il y a un peu moins d'une heure. Elle avait déteint sur lui. Impossible à faire partir. Encre éternelle, souvenir inavouable.
Sous la douche, il n'avait cessé d'y réfléchir : est-ce que tout cela avait un sens ?
La réponse était facilement trouvable : non.
Malheureusement, ces milliers de baisers venaient de changer sa vision de penser. Au fond de sa tête, l'image de Wooyoung apparaissait. Sourire béat, yeux pétillants face à son amant. Pouvait-il devenir comme lui ? Pouvait-il mettre les erreurs de côté ? Pardonner ? Oublier ?
Jamais.
Jungkook était autant le meurtrier que la victime de ses propres massacres. En couchant ses paupières, le garde n'échappait pas à la réalité. Ses parents étaient morts. Décès causés par une rage incontrôlée. Une de celle qu'il n'aurait pas pu gérer de toute façon. Peu de regrets. Ça lui avait fait du bien, mais pas rassasié. Il était rentré dans le but de faire subir la même chose à Taehyung, à Hayoon, à qui se mettrait sur son passage. Cette colère qu'il ressentait ne voulait pas disparaître, elle était là, en permanence, attendant l'explosion. Explosion retardée à chaque fois que l'Empereur le frôlait, lui parlait, le rassurait. N'était-il pas censé le détester, lui aussi ? Jungkook ne supportait pas les mensonges et les secrets, encore moins que la vérité éclate d'une bouche différente que du premier concerné.
Comment Taehyung pouvait l'apprécier en sachant ce qu'il avait fait ? Pourquoi n'avait-il pas peur de lui ?
Ce dernier l'avait quitté après avoir laissé son empreinte partout sur son visage et dans son cou. Uniquement les lèvres avaient été épargnées. À présent, il tentait de calmer son esprit qui divaguait. L'Empereur était parti rejoindre sa femme dans ses appartements, une nouvelle fois. Apparemment, une discussion devait avoir lieu, mais Jungkook savait que c'était juste un moyen d'éviter d'avouer le véritable sujet de ce rendez-vous nocturne. Il avait dîné, seul, dans la même pièce où des soupirs avaient été échangés. Hyunae lui avait apporté son repas, ne le fixant en aucun cas dans les yeux. Lui en voulait-elle d'être partie sans prévenir ? S'était-elle inquiétée ? Ou bien avait-elle toujours des doutes sur sa relation entretenue avec son supérieur ? Dans tous les cas, peu de mots s'étaient exprimés. Un faible "Bonsoir, voici votre dîner. Faites-moi signe quand vous aurez terminé." avant qu'elle ne referme la porte derrière elle.
La pluie ne s'était pas calmée, elle continuait de frapper contre les vitres. Parfois, le rythme semblait similaire à des pulsations cardiaques, comme si le ciel en pleurant montrait qu'il respirait désespérément. Comment ne pas être triste quand le soleil ne croisait jamais la route de sa lune ? Eux aussi vivaient un amour impossible. Ils ne pouvaient que s'admirer quelques minutes avant que l'autre ne disparaisse.
Jungkook avait regardé sa toile, longuement. Il l'avait détaillé, fixé, analysé, hésitant par moment à reprendre son pinceau pour affiner certains traits, ajouter plus d'ombrages ou plus de lumière en arrière-plan. Mais il n'avait rien fait, préférant garder le tableau ainsi, avec des imperfections, lui donnant un goût de réalisme. Rien n'était parfait, surtout pas lui. Surtout par le noir, et encore moins le blanc. Le gris était ce qui paraissait le moins agressif, permettant un entre deux. Mélange de sombre et de clair. Taehyung l'avait compris.
Cheveux trempés, peau humide et partiellement couverte, Jungkook avait ouvert la fenêtre. Les dernières bougies allumées dans les habitations au loin finissaient par s'éteindre au fur et à mesure, plongeant l'intégralité du paysage dans une neutralité réconfortante. En relevant le menton, le garde essayait de trouver les étoiles à travers les nuages et les gouttes de pluie. La lune tentait de se montrer, mais elle était entièrement cachée. Impossible à distinguer.
VOUS LISEZ
Impérial Chains | Tk
FanfictionKim Taehyung, Empereur du Royaume de Goguryeo et Jeon Jungkook, son garde du corps personnel, vont devoir faire face à leurs responsabilités, ignorant leur cœur les poussant à commettre l'interdit. Mais comment vivre ainsi, tiraillé entre les chaîn...