𝟸. 𝐴 𝐷𝑖𝑓𝑓𝑖𝑐𝑢𝑙𝑡 𝑅𝑒𝑎𝑙𝑖𝑡𝑦

1.5K 139 135
                                    

"Et c'est tout ?

– Oui.

– Je ne comprends pas.

– Il n'y a rien à comprendre, Jimin, ajouta-t-il en buvant une gorgée de son doux alcool.

– Tu vas refuser ?"

Taehyung reposa son verre sur la table basse vitrée, mais ne prononça pas un mot.

"Tu ne peux pas refuser.

– Mais je ne peux pas non plus accepter. Il faut qu'on puisse trouver un accord."

Jimin se redressa de son siège en cuir, passant sa jambe par-dessus l'autre.

"Tu perds du temps."

L'Empereur haussa un sourcil avant de laisser glisser un gloussement entre ses lèvres.

"Ah oui ? Alors dis-moi, Cher ami, que ferais-tu à ma place, hm ?

– On ne parle pas de moi là, Taehyung.

– Tu es mon Conseiller, non ? Alors fais juste ton putain de boulot, cracha-t-il.

Jimin reprit une bouchée de son succulent dîner. Il était le seul à manger dans ce salon. L'homme assis en face de lui n'avait pas l'appétit et avait refusé qu'on lui serve son repas, ne réclamant qu'un simple verre de Soju.

"J'accepterai."

Taehyung souffla d'exaspération en roulant des yeux.

"Évidemment. Tout est si simple pour toi.

– Écoute, je ne comprends pas où est le problème dans ce que les Kim te proposent. C'est une entente honnête, non ?

– Pour une saisonnalité peu fructueuse, je dois non seulement partager mes terres si précieuses au risque qu'ils détruisent tout ce que j'ai réussi à mettre en place, mais en plus, je dois me transporter une chaîne à mes pieds ? Hors de question. Je suis l'Empereur, pas un putain de charlatan."

Jimin se leva et s'asseya sur la table transparente, à côté du verre de cristal et en face de son ami.

"Tu savais que tôt ou tard ce moment allait arriver. Tu as vingt-et-un ans, Taehyung. Tu es le premier Empereur à ne pas avoir encore d'Impératrice à cet âge. Il te faut une femme, il te faut une descendance. C'est comme ça que ça marche. Tu n'as pas le choix, tenta-t-il d'apaiser.

– Je suis au courant. L'histoire de mes ancêtres me court après. Cependant, mon avis ne change pas. Je ne veux pas épouser quelqu'un par principe.

– Hayoon est une belle femme. Elle te donnera de beaux-enfants.

– Donc je dois seulement m'en servir pour sauver mon peuple de cet hiver qui nous menace et pour avoir des enfants ? Pathétique.

– Elle te donnera de l'amour et du soutien.

– De l'amour ? Tu trouves que c'est de l'amour de forcer deux personnes à s'épouser ?

–Tu l'as déjà vu, il me semble. Tu m'avais dit qu'elle était à ton goût. Les sentiments finiront par venir.

– Jimin.

– Oui ?

– J'avais bordel de seize ans quand j'avais dit ça, s'énerva-t-il en rejetant sa tête en arrière et en pinçant l'arête de son nez.

– Je suis sûr qu'elle n'a pas changé."

Taehyung ferma les yeux. Un douloureux mal de tête venait d'apparaître, et il voulait seulement aller dormir pour mettre fin à cette journée.

Impérial Chains | TkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant