𝟷𝟻. 𝐼 𝐹𝑎𝑖𝑙𝑒𝑑 𝑇𝑜 𝑃𝑟𝑜𝑡𝑒𝑐𝑡 𝑌𝑜𝑢

806 85 121
                                    

Il y avait eu ce moment de la nuit où Jungkook s'était réveillé, entouré d'une douce chaleur réconfortante et d'une odeur boisée qu'il aurait pu reconnaître parmi toutes. Mais la douleur vint cependant couper rapidement cet instant de légèreté. Ses sourcils s'étaient d'abord froncés, puis il avait commencé à s'agiter dans les draps, et enfin, revivant les yeux fermés la scène qui s'était produite juste avant qu'il ne s'évanouisse, Jungkook s'était redressé, râlant à cause de sa blessure.

"Jungkook ! Hé... doucement, ne t'agite pas comme ça."

Le jeune garde tourna la tête dans tous les côtés à la recherche d'explications. Comment était-il arrivé là ? Où étaient les Kim ? Et Jimin ? Que s'était-il passé ? Est-ce que tout le monde allait bien ? Est-ce que Taehyung allait bien ? Est-ce que-

"Jungkook, respire, tout va bien."

Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait du mal à supporter tout l'oxygène qui entrait et sortait de ses poumons.

"Je- Merde... Soupira-t-il de douleur lorsque celle-ci la ramena à la réalité.

– Tiens, avale ça."

Taehyung lui tendait un verre rempli d'eau ainsi que deux pilules.

"Wooyoung m'a assuré que cela calmerait la douleur.

– Wooyoung...? S'interrogea le plus jeune en les prenant dans sa main, les fixant avec hésitation.

– C'est lui qui t'a soigné. Comment vas-tu ? Repose-toi. Je vais aller le chercher. Il voulait te voir à ton réveil.

– Depuis... Depuis combien de temps j'étais inconscient ?

– Quelques heures, je dirais entre cinq et six, mais je n'ai pas compté au début.

– Tu es resté ici, à mon chevet, durant toutes ses heures... ?

- Évidemment, Jungkook. Où voulais-tu que j'aille ?"

Soudain, alors que Taehyung s'était levé pour aller demander au gardien devant la porte de partir réveiller Wooyoung, le regard du brun descendit sur la plaie soignée du cou de son Empereur. Et Jungkook se rendit compte que le cauchemar qu'il était en train de faire juste avant, n'était pas uniquement de son imagination.

"T-Taehyung ! Ton cou !"

En un instant, Jungkook se tenait à présent debout, face au châtain. Sa tête lui tournait violemment et sa blessure le fit presque crier, mais il était bouleversé. Totalement proie à l'angoisse et à la terreur.

"Rallonge-toi, ce n'est rien, ordonna-t-il.

– Ne dis pas ça ! Ton cou... tu vas avoir une cicatrice ?!

– Putain de merde, Jungkook, rallonge-toi. Ne me le fais pas répéter.

– Je m'en fiche de ton ordre ! Taehyung, t-tu as été blessé ! Alors que c'est de mon devoir de te protéger !

– Tu étais toi-même blessé, alors s'il te plaît, laisse moi prévenir Wooyoung de ton réveil, et ensuite, nous pourrons en discuter. Mais par pitié, rallonge-toi, prends tes cachets et calme-toi, je n'ai plus envie de te voir souffrir."

Les yeux écarquillés, et les muscles tétanisés, Jungkook ne savait plus a qu'il devait obéir. Son cœur martyrisait sa cage thoracique tandis que son esprit tentait de canaliser la panique qu'il ressentait.

Taehyung, l'Empereur, son Empereur, son sauveur, l'homme pour qu'il était prêt à mourir, l'homme qu'il aimait, avait été blessé, par sa faute, par sa faiblesse, par son manque de discernement, par son incapacité à résister à une attaque surprise.

Impérial Chains | TkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant