Des frissons.
Voilà ce qu'avait ressenti Jungkook lorsqu'il avait vu l'oncle de son Empereur s'agenouiller, alors que lui-même avait eu, quelques années auparavant, un pouvoir ici. Le jeune garde du corps n'avait que très peu de fois plier genoux face à Taehyung. La première fois avait été lorsque ce dernier s'était vu couronner et que le châtain lui avait fait l'honneur d'être adoubé par l'épée de famille. La seconde fois remontait à l'époque où Jungkook était devenu majeur. Ce jour-là, le brun avait juré fidélité et soumission à tous les ordres que son Dirigeant lui donnerait. Bien évidemment, c'était déjà le cas depuis qu'il était Empereur, cependant, cette façon formelle permettait de le prouver bien plus sincèrement et intimement. Ainsi, revoir quelqu'un se prosterner de cette manière, lui rappela à quel point Taehyung était un homme puissant, pouvant contrôler à sa guise l'eau, la terre, l'air et le feu avec un simple claquement de doigts.
À cet instant même, Jungkook se sentait insignifiant, presque écrasé par l'aura dominatrice que dégageait l'homme assis juste à côté de lui.
Alors, lorsque sa voix grave résonna à travers les oreilles du garde, il dut se retenir de se mettre à genoux, lui aussi, et provoqua un contraste douloureux dans le corps du plus jeune.
"Heureux de vous revoir, mon oncle. Vous m'avez l'air en bonne santé, je suis comblé par cette nouvelle.
– En effet. Tout va pour le mieux. Les années avancent, mais il faut croire que j'ai de bonnes ressources. Hoseok ria de sa réponse, ce qui fit sourire en retour son neveu.
– Tant mieux, car je vais avoir besoin de votre expérience.
– Je me doutais bien que ce jour arriverait. Je suis prêt."
Après cela, Taehyung l'invita à se relever. L'oncle se courba face à Jungkook qui lui rendit cette politesse. Hoseok avait vieilli, cela se voyait tout de même. Sa peau était légèrement marquée par de rides naissantes sur le coin de ses yeux, cependant le plus jeune ne trouvait pas cela dérangeant, bien au contraire, cela lui donnait un air sage et réfléchi, comme s'il avait vécu et traversé de nombreuses Épopée.
"Bien. J'imagine que cette route pour venir ici a dû vous fatiguer, mon Oncle, cependant, les villageois attendaient votre retour depuis votre dernière visite. Nous allons donc y faire un tour, si vous le voulez bien.
– Ça tombe bien, je souhaitais me rendre chez le vendeur de matériel artistique.
– Vous êtes toujours ami avec lui ?
– Évidemment."
Taehyung poussa un soupir tout en se relevant de son trône. Il descendit les marches pour arriver face à son oncle. L'Empereur était plus grand que lui, les deux hommes avaient au moins une tête de différence. Mais de toute manière, même si Hoseok aurait été le plus grand, la prestance et la puissance du châtain l'aurait tout de même écrasé au point de se sentir plus petit qu'il ne l'aurait été réellement.
"Vous savez ce que je pense de lui.
– Oh, mon cher neveu, je ne le sais que trop bien, souria doucement Hoseok en penchant la tête sur le côté. Cependant, je vous ai déjà expliqué que je n'arrêterai pas de le voir, même si vous me menacer de me faire exécuter sur la place publique."
Le Dirigeant secoua la tête et ouvrit la marche en frôlant l'épaule de son oncle. Il fit également un signe avec sa main pour que Jungkook le rejoigne, partageant durant un coup instant un regard noir et profond.
Et le garde, pris d'un long frisson, se contenta de ne pas détourner les yeux, agrippant son arme accrochée à sa ceinture et cachée sous sa veste de cuir.
VOUS LISEZ
Impérial Chains | Tk
FanfictionKim Taehyung, Empereur du Royaume de Goguryeo et Jeon Jungkook, son garde du corps personnel, vont devoir faire face à leurs responsabilités, ignorant leur cœur les poussant à commettre l'interdit. Mais comment vivre ainsi, tiraillé entre les chaîn...