Hello ! Chapitre pour fêter les 1 an de la fiction <3
Il est actuellement 1h du matin en Corée haha.J'ai un petit message pour vous à la fin du chapitre, prenez le temps de le lire s'il vous plaît. ^^'
**
Les sons lui paraissaient lointains, étouffés. Ses oreilles sifflaient en même temps qu'elles bourdonnaient. Les battements de son cœur résonnaient à l'intérieur de son crâne dans un fracas assourdissant. Lorsqu'il ouvrit les yeux faiblement, le paysage autour de lui était flou. Jungkook cligna de nombreuses fois, lentement, pour que sa vision s'adapte. Sa tête tanguait et il dut faire un effort sur-humain pour la maintenir droite.
"Il se réveille ! Préparez-vous !"
Il eut du mal à saisir le sens de ses paroles, encore dans les vapes de son étourdissement. Le jeune garde fronça ses sourcils de douleur en poussant un soupir, et soudain, il se rappela. Ses réflexes se mirent en marche à l'instant même où le souvenir de son attaque le foudroya. Ses pupilles s'ouvrirent violemment et il analysa rapidement l'endroit où il était. Jungkook tenta de bouger, de se relever, mais ses poignets et chevilles étaient attachés autour d'une corde. Son katana était dans les mains de cette femme qu'il avait aperçue juste avant d'être frappé. Cinq personnes étaient dans la pièce, dont quatre hommes.
"Qu'est-ce que... Souffla-t-il pendant que la probable cheffe du village s'approchait de lui. Elle posa sa main derrière la tête de Jungkook et tira sur ses mèches brunes pour lui relever le visage.
– J'espère que vous avez apprécié votre sieste, Monsieur, car maintenant c'est l'enfer qui vous attend. Dites-moi pour qui vous travaillez. Qu'est-ce que vous nous voulez ?
– Je... Rien ! S'agaça-t-il. Je suis Jeon Jungkook, le garde du corps de l'Empereur, Kim Taehyung. J'ai quitté le Palais et me baladais sur mon cheval sans réel but. Je suis ainsi tombé sur votre village ! Tout ceci est du hasard, je ne vous veux aucun mal. Seulement un ou deux jours de repos dans une chérissable famille. J'ai de l'argent, je peux vous payer !
– Vous voulez parler de... ça ?"
Elle tourna vivement la tête et fit un signe au premier homme, au loin, à sa droite. Il était habillé de vêtements larges, sales, presque déchiré. Ce dernier sortit d'un sac une pochette noire que Jungkook reconnut à l'instant même.
"Oui, exactement ça, souligna-t-il en fronçant les sourcils.
– Sauf que cet argent, Monsieur, n'est déjà plus en votre possession. Et comment pourrait-on vous croire, hm ? Vous pourriez être un voleur ! Personne ici n'a jamais vu le visage de ce fameux Jeon Jungkook. Et à mon humble avis, votre visage est beaucoup trop beau et parfait pour être celui d'un garde. Aucune blessure apparente à part cette cicatrice sur votre joue, c'est trop peu !"
Il poussa un soupir, ce qui ne plus pas à la femme qui tira plus fort sur ses cheveux.
"Écoutez, si j'étais en capacité de bouger je pourrais vous montrer ces cicatrices que vous recherchez tant. Alors, relâchez-moi, je vous prouve qui je suis réellement et ensuite, je partirais directement sans faire d'histoires, c'est une promesse. Je ne suis pas là pour causer du souci à qui que ce soit, je suis seulement à la conquête de ma propre existence, alors si vous pouvez me permettre de-
– Pourquoi seriez-vous partie aussi loin du Palais ? N'est-ce pas là votre devoir de protéger notre Empereur ? Que feriez-vous ici, bon Dieu ?!
– Je vous l'ai dit ! Je suis parti !
– Mais cela n'aurait aucun sens, clama un autre homme dont sa chevelure tombait sur ses épaules. Pourquoi quitter le Palais alors que vous avez tout ce que vous souhaitez là-bas ? Être le garde personnel du Dirigeant est un honneur que toute personne rêverait d'obtenir."
VOUS LISEZ
Impérial Chains | Tk
FanfictionKim Taehyung, Empereur du Royaume de Goguryeo et Jeon Jungkook, son garde du corps personnel, vont devoir faire face à leurs responsabilités, ignorant leur cœur les poussant à commettre l'interdit. Mais comment vivre ainsi, tiraillé entre les chaîn...