Jungkook marchait sans se retourner, la chaleur s'éloignait de son corps, reprenant sa température normale. Son esprit se calmait enfin, et son cœur, lui, ne battait que dans l'idée de le faire respirer.
La maison brûlait. Au loin, les voisins reculés s'agitaient. Il n'était pas encore très tard, sûrement aux alentours de vingt-deux heures. Le garde était resté quelques minutes supplémentaires entre ces murs, s'assurant que rien n'y survive, que seules les cendres perdurent. Cela n'avait même pas été une question de vengeance, cette pensée ne l'avait pas traversé. Aucune ne l'avait parcouru. Il avait suivi ses pulsions. Pulsions sans sentiment. Corps sans âme. Mort à jamais. Détruit, inconsolable, irréparable.
Devant chez Wooyoung, Jungkook récupéra son cheval, grimpa sur la selle et reprit sa course.
Mentalement, il raya ce premier objectif. Le deuxième, un nouveau qui venait d'apparaître, était de retrouver Taehyung. De le retrouver pour un tout autre motif que celui qu'il avait prévu à l'origine. Peut-être que Namjoon avait raison, finalement.
"Je pourrais vous dire toute la vérité, il n'est pas celui que vous croyez."
Taehyung n'était que mensonge et supercherie. Il lui avait menti, depuis toutes ces années, feignant l'ignorance. L'Empereur avait osé le regarder dans les yeux, le toucher, frôler ses lèvres alors qu'il savait. Il savait que Jungkook crevait du manque de sa famille, il crevait pour ce manque d'amour qui l'avait poursuivi sans jamais s'arrêter. Taehyung était comme les autres. Ils étaient tous pareils.
Menteur.
Avide.
Hypocrite.
Il vivait dans un monde de merde. Un monde qui ne voulait pas de lui. Un monde qu'il espérait saccager.
La lune guidait son chemin, comme à l'aller, en revanche elle était dans son dos, cette fois-ci. Il valait mieux avoir toute la lumière dans cette orientation, Jungkook n'aurait pas supporté que la pâleur de son visage soit visible. Il préférait rester dans le noir.
Il n'y avait pas de vent. Aucune brise, le temps était lourd. Ses cheveux bougeaient à peine sous l'effet de la vitesse. Le bruit de son katana frappant contre sa cuisse ainsi que les sabots de sa monture contre le sol, rompaient la solitude de la nuit.
Après avoir franchi la colline où le Palais se trouvait, Jungkook se fit arrêter par deux gardes face à la herse - un portail de fer aux pointes tranchantes à chaque extrémité. Sourire figé sur ses lippes.
"Halte-là ! Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ?" demanda l'un d'eux en position de défense, la main droite tenant déjà l'épée.
Trop prévoyant.
"Je voudrais rentrer chez moi. Quelqu'un m'attend à l'intérieur."
Encore des nouvelles recrues. Jungkook pouffa. Heureusement qu'il revenait, il allait pouvoir effectuer un tri parmi les plus faiblards.
Il était hors de question qu'il se laisse traîner sous les ordres d'un menteur. Le garde, le vrai, allait réorganiser la cacophonie qu'était devenu le royaume en son absence. Et cela commencerai par mettre à mort tous les incapables. Il voulait les entendre hurler jusqu'à ce que des supplications en sortent de leurs bouches.
Jungkook serait un connard avec ceux qui sont des connards. Le pire cauchemar des soldats.
"N'approchez pas ! Ou la mort coulera au bout de mon épée, menaça le deuxième en voyant le brun s'avancer.
– Ah oui ? s'amusa-t-il. Et quelle serait la réaction de l'Empereur s'il apprenait que tu avais tué son garde préféré, hm ? Je doute que tu arrives à me toucher, mais je pourrais toujours faire semblant."
VOUS LISEZ
Impérial Chains | Tk
FanfictionKim Taehyung, Empereur du Royaume de Goguryeo et Jeon Jungkook, son garde du corps personnel, vont devoir faire face à leurs responsabilités, ignorant leur cœur les poussant à commettre l'interdit. Mais comment vivre ainsi, tiraillé entre les chaîn...