𝟿. 𝐻𝑒'𝑠 𝐻𝑖𝑠 𝐹𝑟𝑒𝑛𝑧𝑦, 𝑃𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑦 𝐸𝑣𝑒𝑛 𝐻𝑖𝑠 𝑂𝑏𝑠𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛

844 97 85
                                    

Posé sur un banc extérieur couvert d'un manteau lourd pour faire face au froid, Jungkook appréciait les fraîches températures d'hiver. Bien qu'il détestait cette saison, il devait s'avouer qu'elle était bien plus agréable que l'été, enfin, lorsque l'on possédait un toit et un endroit où se réchauffer.

La brise lui donnait des frissons, mais malgré tout, il aimait bien cette sensation. Son nez était légèrement rouge et de la vapeur sortait lorsqu'il expirait. Il poussa un soupir en cachant une bonne partie de son visage dans son manteau. Les flocons de neige reprenaient leurs courses en fondant sur le sol lorsqu'ils s'échouaient. Jungkook admirait le paysage qui s'offrait à lui, comme un havre de paix.

Depuis quelque temps, le brun s'arrêtait plus facilement sur des détails probablement insignifiants pour certains. Serait-ce parce que la mort se rapproche de lui ? Probablement. Il se faisait souvent la réflexion de ne jamais avoir pris le temps d'observer ce qui l'entourait. À présent, il regrettait. Dix-neuf ans d'inutilité, presque foutus en l'air, jetés dans le vide. Des larmes lui piquaient les yeux, mais il refusait de croire que c'était sa faiblesse qui refaisait surface, préférant prendre l'excuse du froid glacial qui le traversait.

"Quelque chose ne va pas ?"

Surpris, Jungkook se tendit vivement et se leva du banc. Il n'avait pas entendu qu'une personne approchait et il se le reprocha. Ses émotions commençaient à prendre le dessus sur le reste, l'empêchant ainsi d'être sur ses gardes à longueur de temps. Le plus jeune tourna vivement la tête pour essuyer ses yeux luisants. Il était hors de question que Yoongi le voit dans cet état pitoyable.

"Tout va bien, merci, mentit-t-il.

– Si vous le dites."

Le blond s'installa sur le banc, laissant tout de même une place pour que Jungkook puisse se réinstaller s'il le souhaitait.

"Vous ne me croyez pas, s'agaça le brun.

– Votre visage raconte une autre version de ce que votre bouche annonce, alors non, en effet, je ne vous crois pas. Mais après tout, cela ne me regarde pas.

– Si cela ne vous regarde pas, pourquoi venir s'installer sur ce banc alors qu'il y en a un autre à dix mètres ?"

Yoongi planta ses prunelles dans celles du plus jeune, avant de tapoter de sa main la place libre à côté de lui.

"Et vous ? Vous comptez rester debout ?

– Je n'ai aucune envie de rester avec vous. Je n'ai rien à vous dire.

– Croyez-moi, Monsieur, vous avez bien plus à me dire que ce que vous imaginez, mais comme dit précédemment, cela ne me regarde pas, sauf si vous jugez bon de m'en faire part. Je ne vais pas vous forcer à vous ouvrir, surtout que je sais la rancœur que vous portez à mon égard, cependant, je vous connais assez bien pour savoir que vous n'oserez jamais en parler à l'Empereur, et encore moins à Jimin ou toute autre personne présente dans ce Palais. Je suis donc votre seule porte de sortie."

Jungkook le regardait d'un air béat. Il se serait attendu à tout, sauf à ça, et il avait du mal à admettre qu'il avait pourtant raison.

"Je ne vous déteste pas, reprit le brun après un court silence où il avait pris la peine de se poser à nouveau sur le banc.

– Je ne vous crois toujours pas.

– Alors lisez sur mon visage, Monsieur Min."

Le blond haussa un sourcil avant de se tourner vers le garde. Sa mine était déconfite, presque peinée, accablée. Yoongi poussa un soupir où de la condensation s'échappa de ses lèvres.

Impérial Chains | TkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant