𝟹𝟼. 𝐼𝑛𝑐𝑒𝑛𝑑𝑖𝑎𝑟𝑦 𝑆𝑐𝑎𝑟𝑠

503 58 51
                                    

Difficile de croire que Jimin n'était pas un traître. Les arguments à son encontre étaient plutôt dirigés vers du négatif. Cependant, voilà, il fallait bien que quelqu'un se sacrifie dans l'épopée. Le monde n'est pas toujours aussi beau que ce que l'on prétend, bien au contraire. Les faits historiques d'ores et déjà relatés ont pour la plupart une fin tragique. Cela serait trop idéaliste d'espérer que tout se termine bien, mais sans cette forme de courage, il n'y aurait personne pour combattre.

Novembre.

L'hiver était revenu sans se douter un instant que sa douce poudreuse serait vite recouverte de rouge vermillon.

Novembre.

L'anniversaire de Jungkook était écoulé depuis plus de deux mois, passé à la trappe. Seul son gâteau préféré avait été déposé dans son assiette lors du repas du soir. Taehyung avait été occupé ce jour-là, impossible pour lui de se libérer. Le lendemain, il était venu s'excuser. Baisers éparpillés sur une peau humide tout juste sortante d'un bain délicat. Il n'y avait qu'eux à cet étage, comment avoir peur de se faire surprendre ? À cet instant-là, elle n'avait pas été présente, comme si elle avait fini par accepter que la satisfaction de se faire adorer était plus forte qu'elle. Anesthésié par les lèvres, il était compliqué d'y lutter. Plus simple de s'y laisser succomber. 

Il n'y avait pas besoin de cadeau, Taehyung était le sien. Les objets, les pierres, les bijoux, tout cela était totalement superficiel à côté de ce que le destin lui permettait de vivre. Respirer l'odeur de son parfum était déjà bien assez. Jungkook n'avait pas de mot pour décrire la reconnaissance qu'il possédait de pouvoir le toucher.

Novembre.

Taehyung était maintenant père. Des jumeaux... Qui aurait pu penser cela ? L'Empereur ne voyait qu'un garçon, Jungkook voyait deux enfants. Deux responsabilités supplémentaires. Deux tonnes en plus sur ses épaules. Un poids lourd, insupportable, angoissant, meurtrier, canalisé par des effleurements de chairs, des regards désireux, et des lippes rappelant les souvenirs de leurs moments intimes. 

Trois jours après l'accouchement, Hayoon était toujours aussi faible ; son estomac refusait toute nourriture et elle passait le reste de son temps à dormir. Taehyung la saluait le matin, la réconfortait le Midi et voyait son fils le soir. 

Le prénom n'avait pas encore été choisi, ni pour sa fille. La décision était, pour l'Empereur, trop importante. Si Hyunae avait été vivante, il lui aurait demandé des conseils, mais à l'heure actuelle, aucun ne lui venait en tête. La guerre le préoccupait, et à raison. Lui et son garde ne cessaient de courir partout, élaborant les derniers préparatifs, indiquant les dernières directives aux soldats. Grâce aux recommandations de Jungkook, ils s'étaient tous améliorés. Évidemment, les recrues manquaient d'expérience et de pratique, ils n'étaient pas aussi bons que Chan, pas aussi bon que lui-même. Ce n'était pas grave, le plus important était de limiter les pertes, de perfectionner les défenses pour empêcher les ennemies de gagner du terrain sur le royaume. Hoseok avait fait forger un nouveau Hwandudaedo, une épée à double tranchant possédant un pommeau annulaire noir. L'arme était semblable à celle de Kang-Dae, rouge, mais celle-ci appartenait à présent à Taehyung. 

Trois jours que Chan, le messager, était également parti délivrer la lettre à Jimin. Trois jours sans avoir de nouvelles, sans savoir si les Kim étaient maintenant au courant. Trois jours à attendre, à patienter, à prier les Dieux que le jeune revienne sain et sauf. 

Des coups d'œil inquiets se partageaient entre Hoseok et Taehyung. Trois jours, ce n'était pas si long, mais quand le temps se déroulait avec autant de pression et d'agitation, il paraissait interminable. Mais au plus grand bonheur des premiers concernés, Chan arriva à la fin de cette fameuse troisième journée. Sourire crispé au coin des lèvres, transpiration gelée sur les tempes, de la neige dans les cheveux, quelques flocons encore sur son manteau rembourré bleu.

Impérial Chains | TkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant