𝟷. 𝑊ℎ𝑎𝑡 𝐶𝑜𝑛𝑛𝑒𝑐𝑡 𝑈𝑠

2.5K 174 187
                                    

Kim Taehyung, surplombant le grand hall devant lui, était assis sur la plus haute partie de la pièce. Son trône entièrement recouvert d'or et orné de pierres plus précieuses les unes que les autres représentait tout le luxe dont faisait preuve cet endroit. Son coude reposant sur l'accoudoir du fauteuil, sa tête s'appuyant sur sa main porteuse d'anneaux autour de ses doigts, Taehyung poussa un long soupir d'ennui. Son long manteau noir, brodé de feuille d'or, retombait du siège comme une longue cape s'échouant ainsi sur le sol marbré. Sa chemise blanche large à volant et son pantalon droit en tissus coûteux dessinaient parfaitement sa prestance, rendant de cette façon sa posture des plus prestigieuses. Sa couronne était posée sur le haut de sa tête parée de diamants, de topaze et d'améthyste. Ses cheveux, aussi sombres que la nuit, tombaient légèrement sur son front et laissaient apparaître la profondeur et la clarté de ses iris ; un marron aussi puissant que son statut, mais aussi élégant que son visage symétrique faisant tourner la tête de tous ses sujets.

À sa gauche, juste près de lui, debout, se tenait une personne dont le nom résonnait sans cesse dans les couloirs.

De sa tenue de cuir couvrant la quasi-entièreté de son corps, laissait cependant apparaître son bras gauche prodigieusement musclé. Le droit, quant à lui, était partiellement découvert montrant ainsi ses veines sinueuses. Ses cuisses sculptées dans un pantalon serré était accompagné d'un lot de trois ceintures tachetées de pierre brillante. Des chaussures à plateformes dignes des plus grands protecteurs de cet empire se mariaient de la plus belle des manières à sa droiture.

Il tenait fièrement entre ses mains ajustées derrière son dos, un fourreau contenant un katana forgé dans un rare acier japonais qu'un Samouraï avait offert à Taehyung.

Cet homme, possédait une des plus grandes missions du pays : protéger l'Empereur, Kim Taehyung, même si cela signifiait y laisser la vie.

Il était un des seuls à pouvoir approcher l'Empereur d'aussi près.

Son charisme et sa beauté faisaient tout autant de ravage que celles du dirigeant.

Possédant des cheveux courts et soyeux, des iris sombres ne laissant que très légèrement la possibilité de voir ses pupilles et des lèvres pulpeuses déposant ainsi une irrésistible envie auprès des gentes dames de les dévorer.

Ce jeune homme savait.

Il savait quel effet il faisait, et il s'en amusait.

Malgré sa lourde responsabilité, il trouvait le moyen de rendre gênées les magnifiques femmes qui allaient et venaient pour s'occuper de son Empereur.

Kim ne disait rien.

Finalement, cette situation les occupait tous les deux. Et puis, ils étaient amis, alors tout cela ne le dérangeait pas.

Il trouvait d'ailleurs que cette histoire de garde était surfaite.

Que pouvait-il se passer ?

Dans son empire, les nobles et les paysans étaient heureux et vivaient correctement.

Taehyung était un excellent Empereur. Peut-être même le meilleur que l'histoire de la Corée n'avait jamais connu.

Cependant, il appréciait tout de même la présence du jeune garçon, rendant ainsi ses journées moins fades et moins monotones.

Le lustre de cristal au milieu de la pièce éclairait parfaitement leurs deux visages, mais sublimait davantage celui de l'Empereur.

Ainsi était la splendeur de ses deux hommes : quasiment irréelle, quasiment indéfinissable, quasiment destructrice pour leur propre bien-être.

Impérial Chains | TkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant