𝟷𝟸. 𝑌𝑜𝑢 𝐶𝑎𝑛𝑛𝑜𝑡 𝐷𝑒𝑙𝑎𝑦 𝐹𝑜𝑟𝑒𝑣𝑒𝑟 𝑊ℎ𝑎𝑡 𝑌𝑜𝑢 𝑊𝑖𝑠ℎ 𝑇𝑜 𝐼𝑔𝑛𝑜𝑟𝑒

863 100 119
                                    

Seul.

Voilà le terme qui aurait pu décrire à la perfection l'état de Jungkook.

Il avait l'impression que toute la situation commençait à lui échapper, surtout en cette veille de mariage.

Tout était allé si vite que ni lui, ni Taehyung n'avait vu les aiguilles de l'horloge s'accélérer. Les derniers préparatifs étaient en cours, les tables étaient installées, les décorations joliment ajustées. Malgré l'heure tardive de la nuit, le Palais ne s'était pas endormi. Les servantes s'activaient ; certaines mêmes avaient commencé la cuisine. Hyunae ne cessait de s'essuyer les yeux discrètement en sentant l'émotion monter de plus en plus tandis que Jungkook venait tout juste de rentrer de son dernier entraînement avec Wooyoung.

Pour être honnête, il était heureux.

Les deux hommes s'étaient battus avec des sabres, pas ceux en bois, non, de véritable sabre avec des lames tranchantes. Cela faisait bien longtemps que tous les deux ne s'étaient pas défoulés de cette manière-là. Et bien que cela semblait dangereux aux premiers abords, personne n'avait été blessé, au contraire...

"On dirait que vous avez enfin arrêté de réfléchir, Monsieur Jungkook. En avez-vous eu marre de vous retrouver la tête au sol ou bien vous êtes-vous réellement amélioré ?

– Doutez-vous de vos talents de professeur ?"

Wooyoung s'esclaffa en faisant tourner sa lame autour de ses doigts sans jamais se couper.

"Moi ? Douter ? Jamais.

– Votre ego est encore plus gros que ce que je pensais, se moqua Jungkook en se positionnant de manière défensive, une jambe à l'avant, une autre derrière et son katana devant ses yeux, à l'horizontale.

– Venant de vous, je prends cela comme un compliment."

Jungkook avait par la suite contré la lame de son ennemi durant la leçon et le plus vieux s'était glissé entre ses deux jambes pour le surprendre par-derrière. Ayant déjà vu cette technique de nombreuses fois, le garde avait pu retenir l'unique seconde de latence qui donnait une faille à cette attaque. Jungkook s'était reculé vivement, attrapant de sa main libre la tignasse brune de Wooyoung pour le maintenir dans une position douloureuse, l'épée derrière sa nuque.

"Bien. Encore."

Malgré leurs respirations courtes et la chaleur de la pièce, ils avaient continué, encore et encore, jusqu'à tomber eux-mêmes de fatigue. Jusqu'au moment où un éclat de rire s'était répandu dans l'atmosphère.

Jungkook était soulagé.

Soulagé de voir qu'il n'était plus si inutile qu'auparavant. Non, à présent, il serait capable de défendre son Empereur, Kim Taehyung, au péril de sa vie, et de la meilleure des façons. Il n'avait plus à craindre. Il était fort, n'est-ce pas ? Il n'avait plus de quoi douter de lui, et surtout, aussi étrangement que cela puisse paraître, sa mauvaise conscience avait décidé de le laisser en paix, un court mais plaisant instant.

Wooyoung était une boule d'énergie. À chaque fois que le plus jeune repartait de son commerce où ses deux plus grandes passions - à savoir l'art et le combat - étaient réunis en un seul et unique lieu, il se sentait généralement requinqué. Cependant, ce soir était différent. Il était épuisé et voir toute cette agitation l'agaçait.

Demain, sa vie allait changer et il comptait bien profiter de ses dernières heures de légère liberté. Puisque s'il jugeait sa vie comme enchaînée, le mariage allait encore plus le mettre derrière des barreaux incassables.

Impérial Chains | TkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant