Hello ! J'espère que vous allez bien ^^
J'ai quelques nouvelles à vous dire, mais je vous laisse profiter du chapitre. On se retrouve en bas !!**
"La carte est assez vieille, mais les frontières sont toujours les mêmes, expliqua Taehyung en se penchant sur le bureau pour récupérer un stylo plume qu'il trempa dans un pot d'encre de Chine. Ici, c'est là où se situe le Manoir des Kim, ajouta-t-il entourant la zone située au milieu de la frontière des deux Royaumes, juste à la pointe de la frontière de l'ancienne Kaya, à présent envahie par Silla. Ici, c'est nous, montra l'Empereur en pointant avec le bout de son stylo la ville de Nangnang.
– Le cercle est déjà tracé, constata Jimin.
– Oui, comme je l'ai dit, la carte est vieille. Elle a déjà servi avec mon père quand il a voulu se venger.
– Se venger ?
– Oui, je n'ai pas toutes les informations puisque j'étais très jeune, mais je sais qu'il avait envisagé une guerre.
– Contre qui ?
– Taehyung, coupa Hoseok.
– Je n'en sais rien, Jimin."
Le Conseiller n'était pas réellement sûr de la véracité des mots de Taehyung, mais n'insista pas en sentant que le terrain était glissant.
"Qu'avez-vous compris de la lettre, mon oncle ? S'interrogea le châtain en se redressant sur son siège.
– Et bien, vous allez vous marier avec la nièce de Seokjin car les terres de votre Royaume n'ont pas été assez bonnes pour pouvoir maintenir votre peuple hors de la famine. Cette alliance vous unira avec Seokjin, mais aussi avec Namjoon puisqu'ils ont un pacte de paix. Cependant, Jungkook les a entendus dans leur chambre discuter de prise de pouvoir et d'un coup d'Etat juste après que vous serez marié à Hayoon.
– Il manque des éléments, mais c'est pas mal. Pour faire court, Jungkook est la cible première des Kim. Ils comptent passer par lui pour m'atteindre plus facilement, ajouta Taehyung en jetant un coup d'œil furtif au plus jeune. Ils sont intelligents et savent qu'il est aussi tenace que les murailles qui entourent ce Palais.
– Tu es si fort que ça, Jungkook ? Demanda Jimin d'une voix arrogante et en relevant un sourcil.
– Je suppose, répondit-il nonchalamment en haussant les épaules.
– Il l'est, alors change de ton car tu n'es même pas capable d'exécuter le quart des techniques de combat qu'il pratique."
Jimin se sentit honteux et rougit légèrement en se pinçant les lèvres.
"Si j'ai accepté ce mariage, ce n'est pas uniquement pour mon peuple, en vérité. Il marqua un temps de pause avant de reprendre. Comme vous le savez, c'est moi qui ai trouvé mes parents assassinés à l'entrée du village après que leurs corps aient été déposés. C'est aussi moi qui ai remarqué que ma mère ne portait plus son alliance, alors qu'elle ne la retirait jamais, sous aucun prétexte. C'est un bijou familial que les femmes de ma famille se font passer de génération en génération.
– Est-ce que c'est... ?
– Oui, Jungkook."
L'Empereur tira le tiroir de son bureau et en sortit la boîte noire que le garde avait trouvé. Il ouvrit l'écrin et le tourna face aux trois garçons.
"Elle a été retrouvée dans la chambre des Kim.
– Tu penses qu'ils sont impliqués dans la mort de tes parents, Taehyung ?" Tenta son Conseiller.
VOUS LISEZ
Impérial Chains | Tk
FanfictionKim Taehyung, Empereur du Royaume de Goguryeo et Jeon Jungkook, son garde du corps personnel, vont devoir faire face à leurs responsabilités, ignorant leur cœur les poussant à commettre l'interdit. Mais comment vivre ainsi, tiraillé entre les chaîn...