𝟹𝟻. 𝐿𝑜𝑣𝑒 𝐼𝑠 𝐴 𝑉𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒

580 58 59
                                    

Huit mois.

Dis de cette façon-là, cela semble un temps interminable, un futur éloigné impossible à prédire. Encore moins à prévoir.

C'était certain, comment aurait-on pu imaginer que Hyunae quitterait le monde aussi abruptement ?

La fin du printemps avait amené avec elle la défleuraison des plus jolies fleurs. Les cerisiers avaient perdu leurs pétales rosés depuis déjà de nombreuses semaines, rendant les jardins moins colorés et moins joviaux. Jungkook avait réussi cependant à en profiter avant que l'évanescence ne se produise. Taehyung et lui s'étaient baladés, deux fois précisément, dans le but de vérifier ensemble les murailles protégeant le Palais de possibles attaques. Ces deux fois s'étaient terminées au fond du labyrinthe, des soupirs s'évaporant silencieusement dans l'air extérieur.

Les sentiments qu'éprouvait l'Empereur à son encontre étaient fiévreux, presque hallucinatoires. Le garde, de son côté, refusait à son esprit de trop dériver.

La barrière.

Taehyung ne lui avait pas reparlé de ce qu'il espérait pour eux dans l'avenir, il n'avait pas besoin de l'exprimer par des mots. Les simples gestes camouflés et regards en coin lui suffisaient.

Putain, Jungkook brûlait, mais c'était trop dur de se l'avouer. Chaque jour le rendait un peu plus passionné à lui.

Et puis, est arrivé ce milieu de matinée où le cri d'une jeune femme avait retenti entre les murs, il avait été strident, douloureux, désagréable. De la véritable terreur. Jungkook avait accouru en grandes enjambées, priant à l'Empereur de se cacher. Bien évidemment qu'il avait cru à une offensive de la part des ennemis, évidemment qu'il avait failli vomir de peur, évidemment que son cœur avait tremblé à s'en arracher. Katana à la main, lame acérée prête à tuer n'importe qui sur son chemin, le garde n'avait jamais été aussi concentré de sa vie qu'à ce moment-là. Ses yeux avaient dérivé partout, à chaque recoin de toutes les pièces, recherchant l'endroit d'où ce hurlement était né. Au bruit des pas, légers et féminins, Jungkook le trouva en moins d'une minute.

Si efficace, si entraîné. Il était définitivement le garde le plus performant depuis la construction des trois royaumes. Il n'en avait même pas conscience, se considérant encore faible malgré toutes les preuves devant lui. Taehyung pouvait être serein, car à ses côtés se tenait la plus incroyable création des Dieux : un garçon inné pour ce devoir qu'il jugeait de malédiction. En était-ce réellement une ?

Une femme pleurait, entourée de six autres dont leurs visages exprimaient la peine, la souffrance d'avoir devant soi le corps inerte d'une personne que l'on aimait, de celle qui nous avait tout appris, qui nous avait consolés. La sensation des sourires qui disparaissent, que l'on ne pourra plus jamais avoir la chance de revoir. Le doux parfum réconfortant que l'on ne pourra plus humer, les mains rugueuses d'une grand-mère qui ne nous toucheront plus.

Hyunae était là, par terre, la tête contre le sol, les yeux ouverts. Y avait-il encore une éventualité pour qu'elle soit juste en train de dormir ? Effrayante façon de faire, mais après tout, rien n'était impossible.

"Elle est tombée devant moi, je n'ai rien pu faire ! clama une servante, sûrement celle dont la voix avait vibré avec un aussi haut décibel. Elle s'est sentie mal et s'est écroulée !"

Jungkook s'accroupit, rangeant rapidement le katana dans son fourreau, la mis sur le dos et pencha son oreille vers le nez de Hyunae. C'était déjà trop tard. L'air impassible, le garde rabattit ses paupières et ordonna à deux hommes accoutrés entièrement de noir de la déposer dans son lit.

"Comment vous appelez-vous, mademoiselle ? questionna-t-il à celle qui avait assisté à la scène.

– Kali, monsieur, prononça-t-elle difficilement entre deux sanglots.

Impérial Chains | TkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant