𝟸𝟼. 𝐷𝑜𝑛'𝑡 𝐿𝑜𝑣𝑒 𝑀𝑒

524 58 21
                                    

Au fond de cette ruelle, il n'y avait plus que Jungkook et Jimin. Le soir tombait doucement, le soleil laissant sur les peaux bronzées des deux hommes un éclat de jaune et d'orange. Il y avait peu de vent, l'air lourd.

"Tu as changé."

Un sourire.

"Ça ne fait que quelques mois, pourtant.

– Ils étaient suffisants pour que tu grandisses, Jungkook.

– Pourquoi dis-tu tout cela alors que tu me détestes ?" demanda le garde en gardant un œil sur le vieillard à côté.

Jimin mit du temps à répondre, tellement de temps que le plus jeune crut qu'il n'en aurait pas.

"Je ne déteste pas."

Jungkook haussa les épaules et ramena son attention sur l'agresseur. Il tirait son bras pour le traîner sur le sol sans aucune pitié. Passant devant l'ancien Conseiller, aucune émotion sur son doux visage auparavant innocent. Oui, Jungkook semblait avoir changé, cela se voyait au premier regard. Il avait gagné en assurance et avait une mine plus détendue, moins détruite par son rôle de garde qu'il allait bientôt reprendre.

"Que fais-tu ici, Jimin ? Dois-je te rappeler que tu as été viré du Palais ? Si Taehyung t'aperçoit, il te tuera.

– Je ne suis pas là pour lui.

– Alors va faire tes affaires et ne reviens pas. Je ne veux pas avoir ta perte sur la conscience."

L'ancien Conseiller poussa un soupir et marcha au même rythme que Jungkook, non sans être curieux de l'homme inerte qu'il trimballait. Jimin grimaça en remarquant le sang qui coulait le long de son mollet, il n'y était pas allé de main morte. Depuis quand était-il aussi froid ? On aurait presque dit que le garde n'avait plus de cœur pour personne. Lui qui craignait faire souffrir les autres, lui qui avait un devoir auprès de la cour qui lui donnait la nausée, était finalement devenu ce que Kang-Dae recherchait à l'époque : un sans âme.

Pourtant, Jimin l'avait entendu parler avec cette petite fille, il avait vu la façon dont il se comportait. Sa manière d'agir avait changé dès qu'elle avait disparu. Étonnant de constater que les traumatismes de Jungkook ne l'avaient pas tétanisé.

Après quelques mètres, l'ancien Conseiller se cacha derrière un mur lorsque Jungkook trouva un garde et lui confia ce vieillard en mauvais état.

"Il a tenté de kidnapper une enfant. Faites-en ce que vous en souhaitez, mais je ne veux plus jamais le revoir dans ces rues.

– Et qui êtes-vous pour nous donner des ordres ?" questionna ce jeune garçon d'un air supérieur.

C'était sûrement un nouveau formé, sinon il l'aurait directement reconnu. Son visage n'était pas méconnu dans la Capitale, il était celui que tout le monde honorait après l'Empereur. Sa beauté ne laissait personne de marbre, ni les femmes ni les hommes qui ne pouvait nier que la nature lui avait tout offert sur un plateau d'argent. Taehyung avait promis de recruter d'autres protecteurs, et maintenant qu'il y réfléchissait, beaucoup de choses semblaient différentes. Les alentours paraissaient plus sécurisés, la garde renforcée, les armes plus nombreuses au sein de leurs tailles et de leurs cuisses : des épées, des dagues, des couteaux. Le plus jeune déglutit, ils étaient si équipés que le goût de la guerre lui revint dans la bouche comme un coup de réalité dans l'estomac. Rapidement, il se ressaisit, calmant les palpitations de son cœur qui avait repris une course effrénée sans qu'il ne puisse le contrôler. Il devait contenir les expressions de son visage, ne rien montrer pour ne pas faiblir, ne pas faillir.

"Jeon.

– Qui ?

– Jeon Jungkook . Alors je te prie de me parler sous un autre ton."

Impérial Chains | TkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant