Jungkook s'en voulait de ne pas avoir été aussi discret qu'il l'aurait souhaité avec cette photo. Il avait fait en sorte de la cacher, ne voulant aucunement mettre Yuna dans la confidence. Cette histoire ne le regardait que lui. La jeune femme avait déjà bien assez de soucis à régler.
Et pourtant, il était là, le souffle presque coupé, le corps frissonnant et tremblant.
"Jungkook est enfin rentré à la maison."
Cette phrase sonnait en boucle dans les différentes pièces de la maison, comme une cacophonie indomptable.
"Comment ça ? Demanda la cheffe. Explique-toi mieux.
– Il est né ici, dans ce village, annonça-t-elle sans même se rendre compte du poids de ses mots.
– Impossible, je le saurais sinon.
– Pourquoi est-ce que tu serais au courant ? Parce que c'est le garde du corps de notre Empereur ? Yuna... Certaines traces sont effacées pour le bien de tous. Que se serait-il passé si des ennemis en avaient eu après lui ? Ils seraient venus ici pour se venger !
– Tu aurais pu me le dire, à moi !"
La tension montait, elles commençaient à s'agacer.
"De toute façon, qu'est-ce que cela change ? Qu'il soit né ici, ou dans un autre village, en quoi cela serait un problème ? Je te l'ai dit, il ne reste plus rien, plus aucune preuve. Il n'y a que celle que tu tiens entre tes mains.
– Et du sang ! Il y avait du sang !
– Quoi ?
– Jungkook a trouvé du sang sur le mur extérieur, et un chandelier a été renversé dans une pièce non utilisée ! Qui t'as aidé ? Répliqua-t-elle sèchement.
– Je ne connais pas son prénom..."
Yuna claqua sa langue contre son palais, mécontente.
"Vraiment ?"
La doyenne hocha vivement la tête, sans même se douter que Jungkook tentait de rester attentif à la moindre parole.
"C'est quelqu'un de bien, c'est tout ce que je sais.
– Chaque personne qui rentre dans ce foutu village doit d'abord se présenter au chef, c'est la loi qui règne ici depuis mon grand-père ! Comment peux-tu dire que c'est quelqu'un de bien alors qu'il n'a pas daigné se pointer devant moi ?! Et puis, d'ailleurs, comment peux-tu être certaine de cela avant même de connaître son prénom ? Cela n'a aucun sens !"
Elle ne répondit rien.
La jeune femme pestait, le bois craquait sous ses nombreux pas incohérents.
"Tu étais proche d'eux ? De ses parents, je veux dire.
– Oui.
– Proche comment ?
– Assez pour l'avoir fait accoucher, elle.
– Putain... E-et est-ce que tu sais-
– Comment il s'est retrouvé dans la noblesse ? Non, je ne sais pas. Ils sont partis lorsque Jungkook avait à peine deux ans, je n'ai plus jamais eu de nouvelle depuis."
Yuna était bouleversée. Elle ne saurait dire pourquoi, mais cette situation lui retournait l'estomac.
"Cela ne change rien à votre relation. Le destin a fait qu'il est revenu ici, s'il cherche des réponses, alors il peut être certain qu'il les trouvera. Les dieux l'ont ramené, voilà tout ce qui compte. Il faut que tu fasses attention à lui, Yuna. Personne ne sait qu'il est avec nous, et il faut que ça le reste. Des rumeurs se font entendre, Bae m'en a fait part.
VOUS LISEZ
Impérial Chains | Tk
FanfictionKim Taehyung, Empereur du Royaume de Goguryeo et Jeon Jungkook, son garde du corps personnel, vont devoir faire face à leurs responsabilités, ignorant leur cœur les poussant à commettre l'interdit. Mais comment vivre ainsi, tiraillé entre les chaîn...