Pour la première fois de sa vie, Jungkook aurait aimé que Jimin rentre sans prévenir dans la salle à manger pour dîner avec eux tant le silence de la pièce était pesant, lourd de sens et de non-dit. Le bruit des couverts résonnait et c'était l'unique son qui transcendait le calme de la pièce.
Le repas était très bon. Jungkook l'appréciait à sa juste valeur et devait même avouer qu'il prenait du plaisir à manger son repas du soir, chose qu'il n'avait pas faite depuis quelques jours. Quand le plat principal fut terminé, le jeune garde jeta un coup d'œil à son Supérieur à côté de lui qui était en train de s'essuyer la bouche délicatement. Un sentiment étrange s'empara du brun à cette vision et décida de baisser les yeux pour se concentrer sur un point dans le vide. Alors quand Kim Taehyung prit enfin la parole, c'est avec un léger sursaut qu'il sortit de ses pensées.
"Bien. Jungkook, si je t'ai proposé ce dîner, c'est parce que j'ai quelque chose à t'annoncer."
Et là voilà, la vraie raison de ce repas. Au fond, Jungkook aurait dû s'en douter. Ce n'était pas parce que sa présence lui avait manqué tout au long de cette journée, ni même que passer du temps ensemble comme à l'époque lui était nécessaire. Non, c'était uniquement pour discuter de la suite, de l'avenir, du futur, et non pas du présent actuel. Peut-être qu'au final ce n'était pas important ni intéressant, pourtant le jeune garde aurait voulu prendre le soin de profiter de cet instant sans penser à ce qui allait se passer ensuite.
Mais après tout, ses envies et ses pensées n'avaient pas vraiment de valeur face à l'Empereur, alors il hocha la tête en signe de réponse, prêt à écouter ce qu'il allait lui avouer.
"Comme tu as certainement pu le remarquer, Kim Seokjin et Kim Namjoon ont quitté le Palais en milieu d'après-midi."
Jungkook avait relevé son regard et l'avait plongé dans celui du châtain, attentif.
"J'ai accepté leur offre. Je vais me marier avec Hayoon."
Dire que le brun était choqué de ce changement de décision était un euphémisme, il déglutit difficilement avant de faire un léger sourire rassurant à son Supérieur.
"Tu as sûrement pris la décision qui te semblait la plus juste et cohérente, souligna le plus jeune.
– Probablement... Je n'en sais rien, Jungkook. Juste- Ouais, c'est la plus cohérente". Taehyung avait posé ses doigts sur son arcade sourcilière, son coude s'appuyant légèrement sur la table.
Le garde hocha la tête, n'ayant plus grand appétit.
"Jimin va prévenir Hoseok. Il va sûrement venir ici pour qu'on puisse commencer à prévoir l'organisation, le fonctionnement et qu'il m'explique tout ce que je dois faire, et les conséquences sur mon avenir.
– D'accord. Il va y avoir de plus en plus de monde au Palais durant les prochaines semaines, n'est-ce pas ?
– En effet.
– Je ferai mon travail avec sérieux. Malheureusement, dans ces circonstances-là, je ne vais pas pouvoir m'éloigner de toi, ne serait-ce qu'une seconde.
– J'en ai conscience."
Est-ce que cela dérangeait Taehyung ? Pas forcément, en vérité. Il se sentait en sécurité avec Jungkook, bien qu'il sache également se défendre, avoir une personne entraînée, depuis plusieurs années, uniquement pour cette tâche n'était pas de refus.
Le calme de la pièce était un signe du futur ouragan qui commençait à se former au-dessus de leur tête. Ils le sentaient, et ne pouvaient l'empêcher. Taehyung allait se marier dans le but de sauver son propre peuple de cet hiver prometteur de rudesse. Il allait devoir enfanter sa future femme, celle qu'il n'aimait pas, celle pour qu'il ne ressentirait jamais rien, dans l'unique but d'assurer une descendance de sa lignée. Jungkook, quant à lui, devra contrôler son Empereur de manière plus assidue et, par alliance, devra s'occuper de sa future épouse et des enfants qui suivront, et ce, jusqu'à la mort du châtain.
VOUS LISEZ
Impérial Chains | Tk
FanfictionKim Taehyung, Empereur du Royaume de Goguryeo et Jeon Jungkook, son garde du corps personnel, vont devoir faire face à leurs responsabilités, ignorant leur cœur les poussant à commettre l'interdit. Mais comment vivre ainsi, tiraillé entre les chaîn...