𝟷𝟹. 𝑅𝑖𝑛𝑔𝑠

893 98 121
                                    

Il y avait quelque chose d'étrange dans le fait d'aimer, ou plutôt dans l'acte d'aimer.

C'était un sentiment que l'on ne pouvait contrôler, et encore moins empêcher de s'étendre un peu plus chaque seconde à l'intérieur d'un corps. C'était transcendant, épuisant, foudroyant, imposant. Cela rendait l'esprit fou, dénué de sens et de logique. On ne pensait plus qu'à la personne qui avait pris notre cœur en otage sans même que l'on s'en rende compte.

L'amour ce n'était plus vivre pour soi, mais vivre pour l'autre.

C'était effrayant.

Effrayant de voir à quel point l'amour rendait chimérique.

Le plus souvent, il arrivait au pire moment et prenait par surprise. Et sans s'y attendre, nous voilà plongé dans un monde inconnu où plus rien n'est malléable.

L'amour était celui qui avait le pouvoir.

Et Jungkook commençait à s'en rendre compte.

Il était resté debout à attendre que son Empereur finisse de jacasser en riant aux paroles de Hayoon pendant que son cœur lui brûlait douloureusement à l'intérieur. Son cerveau tournait au ralenti alors que les minutes sur le cadran de l'horloge avaient semblé s'accélérer. Tout était déréglé. Le brun aurait presque parié qu'actuellement, même les boussoles ne pouvaient plus indiquer le Nord.

Alors après d'interminables minutes, la future Impératrice prit congé, Taehyung récupéra le livre qu'elle lui avait amené pour le replacer à l'endroit où était sa place, sur une haute étagère. Il attrapa le sien posé sur la table basse et jeta un œil à son garde qui, depuis qu'il s'était relevé, n'avait pas bougé.

"Jungkook ?"

Il aurait voulu lui faire ravaler son Jungkook, et la violence de ses pensées lui donnait des remontées acides dans sa gorge, lui déchirant l'œsophage.

"Écoute, je-

– C'est bon, Taehyung. Ne te donne pas cette peine. Je sais très bien ce que tu vas me répondre. Tu te maries demain, alors n'en parlons pas. Plus jamais."

Et même s'il y avait de la rancœur dans sa voix, il n'en prêtait pas attention. Jungkook avait osé interrompre le châtain avant qu'il ne prononce des paroles encore plus blessantes du genre : je suis désolé, c'était une erreur. Évidemment que c'était une erreur, qu'est-ce que cela pourrait être d'autre ? Mais l'entendre dire l'aurait rendu encore plus réel, et il n'était pas encore prêt pour ça. Surtout que maintenant, il savait, il comprenait. Il n'y avait plus aucun sous-entendu possible. Les paroles de Hoseok sur son amour avec Wooyoung, les dires de Yoongi et ses phrases jamais terminées, tout cela lui était apparu comme un éclat de lucidité.

Taehyung aurait voulu riposter et lui dire la vérité sur la situation. Il aurait voulu le rassurer et lui expliquer que c'était normal parfois d'être perdu et d'avoir des gestes déplacés. Il aurait voulu également prendre l'excuse de son parfum qui lui avait retourné l'esprit, et que c'était donc de sa faute si la situation était devenue aussi chaotique ! Mais il ne fit rien de cela, puisque lui aussi, au final, était fautif. Jungkook était beaucoup trop attirant pour son propre-bien et cela lui avait fait perdre les pédales. Le mariage était dans moins de vingt-quatre heures, à présent, et il s'était laissé aller dans une dernière tentative de liberté.

"D'accord. Finissons de manger et allons nous coucher. Demain, une longue journée nous attend."

Oui, clairement, Jungkook souhaitait seulement que sa vie s'éteigne, et il espérait que le plan des Kim et maintenant celui de Jimin, fonctionnerait pour le tuer.

Impérial Chains | TkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant