𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑙𝑢𝑑𝑒 𝐼

776 79 118
                                    

Hello ! Ehe surprise :)
Cet interlude marque la fin de la première partie de l'histoire. Ne le négligez pas, il est important pour comprendre la suite !

Je suis assez stressée pour ce chapitre... vous comprendrez sûrement pourquoi à la fin. Bref je me tais, on se retrouve en bas.

Bonne lecture ~

**

Jimin était né une cuillère en argent dans la bouche.

Ses parents étaient des nobles, assez aisés où leur fortune était dû aux nombreux domaines qu'ils possédaient et faisaient payer très cher à ceux qui y vivaient.

Il avait donc été facile pour lui de rencontrer Taehyung.

Leurs parents respectifs se côtoyaient sans réellement s'apprécier, mais par intérêt, ils devaient maintenir une relation saine et stable. Alors c'était en totale hypocrisie qu'ils assistaient aux buffets de la famille Impériale. Ses parents gloussaient aux blagues, noyaient leurs véritables sentiments dans le vin importé du Japon et au Soju que la Corée façonnait.

C'était à l'âge de seize ans qu'ils eurent leur première conversation.

Le père et la mère de Taehyung étaient décédés depuis plusieurs années et, en bon vieux souvenir, Hoseok avait décidé de recréer cette ambiance de buffet qui avait disparu en même temps que leur souffle. Beaucoup de gens avaient été invités, notamment Jimin et ses parents, ainsi que les Kim avec Hayoon.

Cette dernière était encore jeune, mais Jimin avait pu remarquer à quel point ses yeux brillaient d'admiration et d'amour envers le nouvel Empereur.

D'ici quelques années, Hoseok quitterait le Palais pour laisser vaguer Taehyung à ses responsabilités. Quelqu'un allait devoir le remplacer. Pas au même titre, pas à la même place, mais au même rôle. Celui de conseiller, de rassurer, de donner son avis sur les choix difficiles à prendre, soulager le poids que le pouvoir imposait à ses épaules.

Jimin n'aurait jamais parié que cela tomberait sur lui.

Pour être honnête, il n'y avait même pas pensé avant ce jour-là.

Il était venu dans le seul but de rendre service à ses parents qui n'avaient pas pu venir à cause de leur vieil âge. Le voyage aurait été trop fatigant pour eux et ne venaient que lors de grandes occasions - apparemment, celle-ci en n'était pas une. Tout cela le frustrait, il aurait voulu passer sa soirée au bordel où il avait l'habitude de se rendre. Noyer son âme dans l'alcool et détendre son corps grâce à de magnifiques femmes, voilà ce qu'il aurait aimé faire. Rien ici ne lui faisait envie, et encore moins la présence malsaine que lui renvoyait Taehyung.

Jimin s'était gavé de petits-fours et avait bu bien plus que ce dont il avait besoin pour se donner du bien-être. Lorsque sa vue avait commencé à se troubler et son champ de vision se restreindre, il avait jugé bon de prendre congé quelques minutes pour se rafraîchir à l'extérieur. En sortant par une baie vitrée de la grande salle à manger où était donné le buffet, la fraîcheur printanière lui avait giflé le visage tant son corps était bouillant à cause des boissons alcoolisées qu'il avait avalé.

Il avait passé presque une heure à espérer qu'on vienne le sortir de là, que le buffet se termine plus rapidement que prévu pour qu'on le laisse s'en aller. Alors lorsqu'il entendit une voix désagréable derrière lui, il se retint de balancer son verre de cristal contre le sol pour le briser en mille morceaux.

"Vous aussi, vous vous ennuyez ?" Soupira Taehyung.

Jimin ne répondit pas. Il se releva et passa à côté de l'Empereur pour trouver un nouvel endroit calme.

Impérial Chains | TkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant