Taehyung avait attendu de longues minutes avant que Jungkook ne se calme. Dans un silence extrêmement lourd et pesant, seuls les hoquettements du plus jeune se fracassaient à leurs oreilles. Le châtain était mal à l'aise, il avait l'impression d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas, qu'il avait aggravé la situation au lieu de l'arranger, ou du moins essayé. Il détestait voir son garde dans cet état.
Jamais, au grand jamais, Jungkook avait pleuré de cette façon-là depuis qu'ils se connaissaient, et l'Empereur avait l'impression que le sol s'écroulait sous ses pieds dans une chute interminable vers l'enfer. Taehyung caressait son dos dans l'espoir de le consoler, mais il n'avait aucune véritable idée de ce qu'il devait faire. Était-ce suffisant ? Fallait-il lui dire des mots pour le rassurer ? Mais quel type de mot fallait-il employer dans ce genre de situation ? Avait-il besoin de manger, de dormir, de rester seul, de prendre une douche, de sortir ? Taehyung n'en savait rien.
Cela lui faisait peur.
Littéralement, cela lui glaçait le sang jusqu'en avoir des sueurs désagréables sur les tempes.
Jungkook ne bougeait plus dans ses bras, peut-être s'était-il finalement rendormi, mettant ainsi un court terme à son calvaire ? Malheureusement, dormir n'était même pas un signe de paix pour lui, puisqu'il était hanté par des mauvais rêves. Alors que fallait-il faire ?
Et surtout, à quel moment tout avait commencé à déraper ?
"Jungkook ? Chuchota doucement l'Empereur dans le but de vérifier l'état de celui-ci.
– Hm ?"
Sa voix paraissait ensommeillée, ou plutôt épuisée. Taehyung ne savait pas quoi en penser.
"... Nous devrions aller manger."
Jungkook marmonna quelque chose d'incompréhensible dans l'épaule de son Supérieur tout en resserrant son étreinte, ce qui le fit légèrement sourire.
"Je ne te laisserai pas rater un repas de plus. Il me semble que demain tu revois Wooyoung, hm ? Tu dois prendre des forces."
Le garde poussa un soupir en déposant à son tour un doux baiser dans la nuque du châtain. Taehyung sentit son cœur s'affoler, alors il repoussa lentement Jungkook de ses genoux pour le remettre debout, tout en gardant ses mains posées sur ses hanches. Ce dernier évita le regard de son Empereur, il semblait gêné après avoir réalisé l'acte qu'il venait de commettre.
Pourtant, Taehyung avait fait la même chose, mais lui ne se sentait pas légitime d'être tendre et affectueux envers son Empereur.
"Ça va mieux ?
– Oui, je suis vraiment désolé. Cela n'arrivera plus. Je vais me reprendre, je te le promets. Ne t'inquiète pas pour moi, s'il te plaît. Je vais bien."
Le châtain voulu le reprendre sur son énième excuse, mais il préféra finalement changer de sujet.
Bien qu'il souhaitait être présent pour Jungkook, ce moment l'avait totalement bouleversé, ne sachant plus sur quel pied danser, enfin, simple expression, puisque Taehyung ne savait pas danser. La communication n'était pas non plus une de ses grandes qualités lorsqu'il s'agissait de poser des mots sur des maux. Lui-même ne comprenait pas très bien ce qu'il ressentait, alors comment les exprimer ?
Voyant des doutes flotter dans ses prunelles, Jungkook tenta un sourire rassurant, dévoilant ses fossettes à côté de ses lèvres gercées par le froid.
"Et toi ?"
Taehyung pencha sa tête sur le côté, relevant ses sourcils, car ne comprenant guère la question du plus jeune.
VOUS LISEZ
Impérial Chains | Tk
FanfictionKim Taehyung, Empereur du Royaume de Goguryeo et Jeon Jungkook, son garde du corps personnel, vont devoir faire face à leurs responsabilités, ignorant leur cœur les poussant à commettre l'interdit. Mais comment vivre ainsi, tiraillé entre les chaîn...