𝟷𝟷. 𝑇ℎ𝑒 𝑅𝑒𝑎𝑙 𝐸𝑛𝑒𝑚𝑦 𝐼𝑠 𝑂𝑓𝑡𝑒𝑛 𝑆𝑜𝑚𝑒𝑜𝑛𝑒 𝐶𝑙𝑜𝑠𝑒 𝑇𝑜 𝑌𝑜𝑢

876 93 80
                                    

Finalement, une nouvelle nuit était passée sans que Jungkook ne puisse fermer l'œil. La taille de ces cernes sous ses yeux ne cessait de grandir au fil des insomnies tout autant que leurs couleurs s'assombrissaient.

Il s'était allongé sur le banc, appréciant la fraîcheur de la neige tombant sur son visage épuisé, mais qui, pourtant, refusait de se laisser aller au sommeil. Tout cela commençait à devenir difficile pour lui. Jungkook sentait qu'il était moins concentré et que le moindre effort lui demandait plus d'énergie qu'auparavant, mais il préférait taire ses pensées pour oublier tout cela et faire comme si de rien n'était.

Pour lui, c'était la meilleure solution à prendre.

Le jeune garde avait vu le soleil se lever et entendu les oiseaux gazouiller aux premiers rayons, l'interrompant dans son flot de pensées. Il n'avait cessé de réfléchir aux paroles de Hoseok. Il se posait mille et une questions auxquelles Jungkook n'avait pas la réponse. C'était ridicule, il en avait conscience. Au fond, la révélation de Hoseok et de Wooyoung ne l'avait pas plus étonné que cela, il s'en était légèrement douté. Ils avaient cette complicité que l'on ne pouvait décrire ni même comparer à de la simple amitié. Bien évidemment, il ne répétera jamais ce secret. Hoseok lui avait fait confiance en lui révélant et il ne comptait pas lui causer du tort. Surtout que Jungkook avait largement eu le temps d'imaginer Taehyung à la place de Wooyoung, mais cela, en revanche, l'avait perturbé. Le plus jeune savait que tous les deux avaient une relation quelque peu spéciale, mais depuis de nombreuses années à présent tout avait été changé. Taehyung n'avait accordé que très peu de regard à son garde et ne l'avait bien évidemment considéré que comme tel. Enfin, c'était ce qu'il croyait, les paroles prononcées par son Empereur résonnaient encore dans sa tête : tu es bien plus. Qu'est-ce que cela signifiait ? Qui était-il ?

En entendant son ventre gargouiller, Jungkook posa une main sur celui-ci la retirant de derrière sa tête. Il poussa un doux soupir et se permit de sourire pour lui-même avant de se redresser pour se lever. La neige avait cessé de tomber depuis presque une demi-heure et l'air extérieur s'était réchauffé la faisant doucement fondre. Les mains dans les poches de son manteau, Jungkook avait toujours son bonnet ajusté sur sa tête qui l'avait maintenu au chaud durant cette longue nuit. Il fit un dernier tour autour du Palais pour profiter de la tranquillité du matin et de la douceur de la température qui était à ses yeux quasiment parfaite, jusqu'au moment où il entendit des voix briser le silence dans lequel il s'était plongé.

"Bon, c'est quoi le plan ? Je dois avouer que je suis complètement perdu. Je ne sais plus comment je dois agir. Taehyung me fait confiance, mais il commence à avoir des doutes sur moi.

– Ils ont trouvé le petit bout de parchemin qu'on leur avait laissé en cadeau, j'en suis certain. Tant mieux, ça va les mener en bateau.

– Le but était qu'il le trouve, n'est-ce pas ?

– Évidemment.

– Écoutez, les gars, je ne suis plus sûr que ce soit une bonne idée tout cela.

– Jimin, tu sais ce qu'il t'attend si tu nous trahis.

– Je ne vais pas vous trahir, seulement que le plan ne pourra pas fonctionner de la façon dont vous le souhaitez. Taehyung est accompagné de Hoseok, et à deux, ils sont quasiment indétrônables. Hoseok, surtout, connaît tout et fait attention au moindre détail. Il est même en train de faire entraîner Jungkook par un ancien Hwarang pour qu'il puisse s'améliorer.

– Nous ne comptons pas en venir aux armes, le but est de prendre le pouvoir sans faire de dommage collatéral.

– Et comment comptez-vous vous y prendre ? Comme je l'ai dit, Taehyung commence à avoir des doutes sur moi, je suis encore dans certaines confidences, mais je vois bien que c'est différent.

Impérial Chains | TkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant