Oups... mon doigt a glissé :)
**
Le bruit claquant de la porte des appartements de l'Empereur mit fin au silence de cette longue nuit. Toujours assis au même endroit, Jungkook n'avait pas bougé d'un seul centimètre.
La lumière du jour commençait à passer entre les rideaux et éclairait partiellement son visage fatigué, mais continuellement concentré. La tête en arrière, appuyée contre le bois et la main encore sur son fourreau, il tiqua en entendant Kim Taehyung s'être levé et descendre à présent les escaliers de l'étage sans avoir pris le temps de frapper à la suite de Jungkook, comme s'il avait voulu être discret.
Le jeune garde poussa sa langue contre sa joue, détestant quand son Supérieur agissait ainsi. C'est avec une lourde fatigue que Jungkook se leva, ouvrit les rideaux de sa chambre où la lumière l'aveugla pendant un instant, puis s'étirant les bras et le dos en portant ses deux membres au-dessus de sa tête, il finit par pousser un soupir. Se dirigeant vers sa salle de bain plus que luxueuse, le plus jeune décida de prendre sa douche matinale pour détendre ses muscles tiraillés. Il ne prit guère le temps de se déshabiller de manière aguicheuse, bien trop préoccupé par les événements de la veille et bien trop tourmenté par le sommeil. Allumant l'eau et tournant le robinet vers la droite pour que la fraîcheur coule sur son corps, Jungkook appuya son front contre le mur, restant ainsi plusieurs minutes. Il réfléchissait, beaucoup, vraiment beaucoup, peut-être même un peu trop jusqu'à ce qu'il sente son estomac se nouer et une envie soudaine de vomir le prendre. Le jeune garde prit une grande et profonde inspiration pour calmer son cœur qui s'était emballé par la même occasion.
Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Jamais ce genre de chose ne lui était arrivé auparavant. Était-il malade ? Pourtant, il n'avait pas de fièvre.
Jungkook se retourna pour plaquer son dos contre le marbre frais, laissant l'eau tomber sur son épiderme et ses cheveux. Il repensait à ce bout de papier qui, même s'il n'était pas dans la pièce, étouffait l'atmosphère uniquement par son existence. Commençant à trembler de froid, Jungkook passa son gel douche sur son corps et fit la même chose avec son shampoing et ses cheveux. Une fois rincé, il attrapa une serviette propre dans son placard sous le lavabo et s'essuya. Le jeune garde finit par l'attacher autour de sa taille et tenta de dompter ses mèches rebelles avec ses doigts. Quand le résultat le satisfit, il retourna dans sa chambre pour choisir ses vêtements. La nuit blanche qu'il venait de passer ne l'aidait pas face à tout ce choix de tenue. Après une longue réflexion, il opta finalement pour des vêtements assez simple tout en restant sophistiqué : une chemise en soie noire accompagnée d'un pantalon cargo blanc avec des chaînes tombantes sur le côté. Bien évidemment, il accrocha son fourreau à sa taille et conclut le tout avec ses fameuses chaussures de combat. Fin près, c'est avec une légère appréhension qu'il jeta un dernier coup d'œil au bout de parchemin déposé sur son meuble avant de quitter la pièce.
Jungkook dévala les marches d'escalier à son tour tout en saluant les servantes qui travaillaient déjà malgré l'heure matinale. Aucune d'elles ne pouvaient s'empêcher de rougir et d'admirer la vue que le corps du jeune garde laissait transparaître même dans ses vêtements larges. Elles parcouraient leurs yeux le long de ses abdos visibles à travers la chemise rentrée dans son bas, puis descendaient à son fessier pour atterrir à ses cuisses que l'on pouvait deviner comme musclées. Littéralement, elles bavaient devant lui, et Jungkook le savait. C'est pour ça que lors de sa traversée dans les différents couloirs du Palais, il ne cessait de passer sa main dans ses cheveux encore humide tout en feignant l'innocence de son acte. Un coup de langue sur ses lèvres, ses hanches se dandinant et ses pieds l'un devant l'autre comme s'il était en train de défiler, on aurait presque pu dire qu'il était l'élégance et le péché à la fois pour toute personne le croisant.
VOUS LISEZ
Impérial Chains | Tk
FanfictionKim Taehyung, Empereur du Royaume de Goguryeo et Jeon Jungkook, son garde du corps personnel, vont devoir faire face à leurs responsabilités, ignorant leur cœur les poussant à commettre l'interdit. Mais comment vivre ainsi, tiraillé entre les chaîn...