Al salam wa alaykum ,
Tout commence donc en 2018 avant de partir au Maroc à Tanger pendant les grands vacance . Je trainais souvent avec un pote que je connais depuis belek 3 ans on est grave proche il sais tout de moi comme moi je sais tout de lui , mon frère carrément . Il s'appel Zaïr , 19 ans il est marocain/rif , espagnol , il est assez grand il fait belek 1m90 je suis grave petite à côté de lui ptdrrr.Je devais lui annoncé que je partais dans quelques jours au Maroc donc plus le duo de choque de Zaïr & Islem mdrr , je savais que il serais un peu dégoûté en sah .
À se moment la on étais sorti manger il commençais à faire chaud c'était vers fin juin donc fini les examens tout sa quoi , on attendais notre commande au mcdo comme toujours c'est notre habitude .
Moi : ahh mais je t'ai pas dit !!
Zaïr : met pas de suspense parle vite .
Moi : mdrr calme déjà sinon sa sert a rien de parler .
Zaïr : je sens sa va être une mauvaise nouvelle donc heychik parle vite .
Moi : tais toi dit moi d'abord que je suis là plus belle .
Zaïr : mdrrr par contre prend pas la confiance la .
Moi : ok bah je parle pas .
Zaïr : vasy c'est bon Islem la plus.. moche nan je rigole. La plus belleuhhhh .
Moi : vasy mais sahh tu serais dégoûter mdrr
Zaïr : PARLE VITE LAA .
La honte que j'ai eu , tout le monde nous regardais c'était trop gênant mdrr .
De la je tourne la tête un peu vers la caisse je vois que nos plateau arrive et moi quand y'a de la bouffe Islem disparaît en moin de 2 ptdrrr .
Le serveur dépose le plateau avec notre menu j'avais trop faim starfallahh une femme enceinte .
Zaïr : ptdrrrr shab moi cette grosse tu t'es concentré direct là .
Moi : la bouffe avant tout .
Il nous dépose nos plateau de la il commence à me parler moi je calculais pas trop sah .
Serveur : *a Zaïr* vous êtes bien accompagné à se que je vois .
Zaïr : comme dab hein une fois c'est elle une fois une autre mdrr .
Serveur : haha je parlais de la fille ne face de vous .
Moi je calculais pas trop j'étais à fond dans ma bouffe mdrrr y'a vais plus rien qui comptais.
Zaïr : ahh elle ? Ouais mais nan évite de trop gratter l'amitié aussi kho
Serveur: à se que je sache t'es pas en couple avec elle ?
Zaïr : ta coller toi , moi avec elle ? Ptdrrr c'est ma petite reus mais sa n'empêche pas que tu lui gratte pas l'amitié c'est mieux
Zaïr il a toujours été protecteur avec moi sa me choque pas plus que sa je continue à manger mais sayez l'autre machin il m'a fané.
Moi : tu veux pas faire ton travail comme les autres au lieu de taper la discute ?
Il répond même pas il me lâche un regard de travers et il part .
Zaïr : ptdrrrrrrr toi je t'aime comme sa mais fait moin peur au gens prochaine fois w'allah .
Moi : ta gueule .
Hessoul on fini de manger on va vers notre cité on monte dans la voiture parce que flemme de marcher là après tout se qu'il y a dans mon ventre mdrrr . Bref on met la musique à fond dans la voiture on écoutais du celin dion mdrrr il fait le gars sérieux et tout mais il connaît tout l'album j'étais morte.
VOUS LISEZ
Chronique de Islem : finalement c'était toi ...
Teen FictionEt me voilà, à raconter mon vécu, ma vie qui n'a pas été tout beau tout rose , donc voilà mon mektoub , je vous en dit un peu plus dans la présentation ! J'espère que sa vous plaira , bisou mes beautés ! Histoire réel .