𝟕𝟎

1.3K 56 35
                                    

Al salem wa alaykum ,

Il sort un couteau puis monte en courant , j'avais même plus de force , j'ai vu Ibra courir après lui , sûrement puis l'empêcher ... mais à se moment la , la douleur en moi était tellement grande que je m'en foutais de tout .

————————

Je vous préviens , se chapitre est  très long , + de 5000 mots , le plus long que j'ai pu faire donc 4 chapitre en un seul et peut être même l'un des derniers ...alors prévoyez bien le temps de la lire mes vies , bonne lecture et désolé pour l'attente

Moha après sa m'a porter et ma emmener dans sa voiture , j'entendais des crie de partout.

Vous allez sûrement vous dire que j'ai été voir se qu'il se passe parce que je voulais pas que Kays fasse du mal à Zaïr.

Mais non .

Je suis rester bouche bée .. tellement j'ai été dégoûté , trahis , sali par celui que j'aime et que j'aimais ... mais enft non .

Moha me parlais mais j'écoutais tellement pas se qu'il me disais vraiment je m'en foutais .. je souffrais à l'intérieur , je crois que meme se mot de défini pas se que je ressentais vraiment .

Moha : oh je te parle .

Moi : laisse moi , je veux partir.

Moha : je vais prendre tes affaires et je t'emmène a ***** , dort là bas et c'est tout.

J'ai juste hocher la tête ..j'ai penser à Nihel , Ahlem , Sami , Mehdi et khelti aussi bref tout le monde ... vraiment tous ..que j'ai même pas la force de leurs dire au re voir .. alors j'ai juste envoyé un message à tous ..

Message :

Moi : Salem , je part maintenant je pourrais pas te dire au re voir mais on se vois vient in sha allah .

J'ai envoyé sa a tout le monde en mode copier coller, au moins je ne les laisse pas comme sa sans rien .. j'ai fait au moins le minimum..

J'ai pas calculé mon téléphone, Moha lui il est parti chercher mes affaires dans l'appartement et les ramène .

Moha : Nihel et Ahlem arrive .

Moi : d'accord..

J'ai souri légèrement parce que sa me fait plaisir de ouf .

2-3 min après je les vois arriver comme des folle en courant !

Nihel : t'allais partir sans dire au re voir .

Ahlem : ouais de ouf même moi .

Elles avaient l'air de ne pas savoir se qu'il venait de se passer parce que elle était triste mais toujours aussi joyeuse ..

Nihel : y'a un truc qui va pas ou quoi ?

Ahlem : bah elle part c'est logique que elle est mal et nous aussi d'ailleurs.

Chronique de Islem : finalement c'était toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant