𝟑𝟖

1.5K 40 6
                                    

Al salam wa alaykum ,

Nihel : tu veux retourner à quand il n'y avait pas d'amour ou alors tu veux juste ignorer que tu peux tout faire pour lui  mais qu'il te fait du mal ..?

Cette phrase elle m'a fait réfléchir...

——————————

J'ai vraiment beuger quand elle m'a dit sa , mais bon meme moi je savais pas se que je voulais je serais pas lui répondre .

Nihel : c'est compliqué hein ? Alalala in sha الله tout va bien se passer mon bebe w'allah tu verra .

Moi : mmmh j'espère..merci .

Nihel : c'est normal !!

Je l'aime troppp ... Bon après sa elle est sorti et parti faire une sieste, bon chez nous les arabe les sieste c'est des nuit donc bref , j'ai pris mon téléphone j'ai commencé à regarder netflix vu que l'autre hmar est là et je peux pas regarder.

Puis je me suis dit enft nan ? Je suis chez moi il est conn ou quoi ? En plus Soulymen dois dormir il devait être 20h oui c'est tôt mais sinon il se lève grave fatigué donc je dois le laisser garder le rythme de l'école pendant ces 2 semaine .

Hessoul je me suis lever , j'avais un bas nike que j'ai volé à Kays d'ailleurs si il le sais il va me tuer , et le haut que j'avais, vous aller savoir après .. j'ai été vraiment bête sur se coup .

Moi : Soulymen mon bb , va dormir sinon tu va commencer à prendre l'habitude c'est pas bien .

Soulymen : mais il est un peu tôt non ?

Zaïr : ouais il est tôt .

Il étais assis , sa main poser en dehors du fauteuil son dos était couché et une main avec la manette , cette position , cette image je sais pas pourquoi elle est dans ma tête depuis et il avait un petit sourire.

Moi : oui mais j'ai pas envie que tu t'habitues, allez va dans ma chambre je vais bientôt arriver.

Soulymen : mmmh d'accord alors . Tu peux le faire boussa pour que je dort bien ?

Moi : vien la .

Je en ai fait 1000 carrément mdrr il est trop mignon vraiment je l'aime trop !!! J'aurais voulu qu'il reste petit toute sa vie carrément.

Zaïr : et moi ?

Moi : quoi toi ?

Soulymen : tu veux des bisou aussi ?

Zaïr : bah ouais comme sa moi aussi je dort bien .

Il me regardais moi , pas Soulymen , je savais très bien il voulait jouer a quoi , en tout cas je ne vais plus rentrer dans son jeux, plus maintenant. Après Soulymen est parti lui en faire un .

Soulymen : bonne nuittttt .

Puis il est parti, omg sa démarche ARHH il est trop beau vraiment c'est même pas parce que c'est mon cousin mais je vous jure il est incroyable se garçon , ces yeux là .. sa futur femme aura de la chance , de sûr sa va être un briseur de coeur mdrrr .

Chronique de Islem : finalement c'était toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant