Al salam wa alaykum ,
Eh vas-y lui , wsh comment il sait ? Je l'avais dit a personne j'ai juste prévenu ma mère et c'est tout ? Bref il m'a soûler .
—————————
Hessoul je me dirige vers le Quick , je prend sa commande j'attendais , comme dab je faisais que de penser à Zaïr .
J'avais mit de la musique à fond de ouf genre vraiment j'entendais rien autour de moi j'attendais que le numéro de la commande s'affiche sur la petite télé donc je regardais que sa , puis j'ai senti quelqu'un ne toucher l'épaule j'ai eu une monter de stress et je vois que c'est Soso .
Soso : tu fait quoi là .
Moi : euh bah j'attend une commande pour Ahlem elle est malade .
Soso : ok et ta fini à quel heure.
Moi : 18h .
Soso : mmmh saha vasy je t'attends à côté du petit hanout avec ses travaux de merde on peut rien faire .
Moi : saha .
Sa ma fait plaisir et en même temps bizarre, il fait comme si il se passais rien alors que c'est tout le contraire bon je sentais que c'était tendu de ouf mais sa ma fait plaisir .
Donc j'ai pris la commande , j'ai marcher quelques minutes pour aller vers la voiture de Soso , je rentre dans la voiture , il démarre sans que un de nous deux parle pendant tout le trajet jusqu'à se qu'on arrive devant la cité , j'allais sortir de la voiture .
Soso : Islem ?
Sa ma surpris un peu donc je tourne ma tête vers lui .
Moi : euh oui ?
Soso : smehli w'allah je suis désolé d'avoir fait sa mais comprend moi aussi t'es la tu sort avec un de nos frère et toi t'arrive tu tombe amoureuse de lui , j'avais cramer un petit truc entre vous deux mais Islem je pense que tu sais que c'est pas un gars pour toi .
Cette phrase , je vous l'ai dit je veux plus jamais l'entendre de toute ma vie .. sa m'énerves et me met mal plus qu'autre chose .
Moi : JE SAIS C'EST PAS QUELQU'UN POUR MOI PUTAIN VOUS ME LE DITES TOUS , JE PEUX RIEN Y FAIRE ALORS ARRÊTEZ DE ME FAIRE LA MORAL .
Soso : MAIS PUTAIN ISLEM IL BAIGNE DANS LE HARAM TU CROIS TA MÈRE OU TON PÈRE OU ALORS MÊME KAYS VA ACCEPTER QUELQU'UN COMME LUI ?
Moi : hessoul , c'est bon j'en ai marre .
Soso : de base je venais pour m'excuser de t'avoir parler comme sa regarde comment sa fini ? T'es ma ptite reus je veux même plus qu'on s'embrouille .
Moi : mmmh je sais sa me met mal aussi mais c'est pas trop de ma faute se qu'il se passe là .
Soso : vasy arrêt de penser à sa , essaye de l'oublier, sa sera mieux pour toi et pour tout le monde w'allah .
Je parlais plus , j'en avais grave marre de cette histoire je pensais à tout , vraiment depuis que Zaïr m'a embrassé tout s'est chamboulé dans ma vie ..
VOUS LISEZ
Chronique de Islem : finalement c'était toi ...
Teen FictionEt me voilà, à raconter mon vécu, ma vie qui n'a pas été tout beau tout rose , donc voilà mon mektoub , je vous en dit un peu plus dans la présentation ! J'espère que sa vous plaira , bisou mes beautés ! Histoire réel .