Al Salem wa alaykum ,
Zaïr : tu va où comme sa ?
———————
Je répond même pas , d'ailleurs pourquoi il veut savoir même ?? Mdr bref .
Il re vien comme une fleur en pleine en plus .
Je continue à monter les escaliers et il me suit .
Zaïr : tu veux pas répondre ou quoi .
Moi : sa se vois non ?
Zaïr : tu le fait la .
Toujours aussi chiant .
Zaïr : sa s' passe à ***** ?
Pourquoi il veut savoir ?? Arg bref vsy lui .
Je calcule pas plus que sa et je toc chez moi , sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas passer cette porte .. Nihel étais tellement contente de me voir mais vraiment je l'ai jamais vu autant sourire, j'ai vu toute ces dents meme ses molaires carrément mdrr .
Nihel : OMAGADDDDDDD ISLEMMMMM OLALALAAAAAAAAAAA TU MA MANQUEE WSH .
Mdr bref je vous passe le moment de crie qu'elle nous a fait , après sa je décide de descendre et aller toquer chez Ahlem .
Sami montais les escaliers et nous a vu descendre .
Il était un peu perplexe et gêné mais il n'a rien laisser paraître.
Sami : alors tu a toquer chez elle ?
Moi : non pas encore.
Sami après sa est descendu chez des shab à lui , donc se qu'il fait que je suis rester qu'avec l'autre Hulk .
Zaïr me regardais juste sans rien dire et encore heureux vu se qu'il s'est passer avec sami quelque heure avant , sa allais être un peu bizarre qu'il fasse une réflexion et puis même il a rien a dire .
Il a rien dit puis il a continuer à descendre , en descendant il s'arrête , se retourne et le regarde moi et sami .
Zaïr : après vien on sort , 20 min je t'attend dans la voiture et ta pas le choix .
Moi : toz .
Zaïr : * sourit légèrement * sa m'avait manquée sa .
Et il descend , mais vous voyer comment tu veux dire non ? Mdrr non je rigole je n'allais pas y aller même si j'en mourrais d'envie mais je veux pas retomber dans un truc toxique , un amour fort comme c'était, je peux pas .
Donc je toque chez Ahlem , Sami m'avais dit que elle était toute seule à la maison .
*Toc toc*
Ahlem : Sami tu fait chier la porte est ouverte tu me fait lever comme sa putain .
Elle ouvre la porte , elle reste choqueee mdrrr elle a fermer sa bouche direct .
Moi : tu commence déjà ?
Ahlem : AHHHHHHHHHH MA SOEUR EST LAAA , PUTAIN J'EN PERD MON VOILE CARRÉMENT.
Vraiment cette fille et Nihel , c'est les seule qui me font sourire comme jamais genre vraiment c'est incroyable .
Elle continuais à crier , Nihel nous a rejoins chez Ahlem puis on a commencer a parler de tout se qu'il s'est passer depuis que on ne s'était pas vu ( je rappel que elle venait presque tout les week-ends chez moi ) .
On a parler pendant je ne sais pas combien de temps , ensuite on a décidé d'aller manger , on retrouve les bonne habitude hein , mais j'avais toujours cette boule au ventre d'être ici , je ne sais pas , depuis tout se qu'il s'est passer je me sens pas forcément a l'aise mais pourtant je sais que au fond cette cité c'est ma vie c'est mon chez moi , mais pendant cette période , je ne me sentais pas comme sa .
VOUS LISEZ
Chronique de Islem : finalement c'était toi ...
Fiksi RemajaEt me voilà, à raconter mon vécu, ma vie qui n'a pas été tout beau tout rose , donc voilà mon mektoub , je vous en dit un peu plus dans la présentation ! J'espère que sa vous plaira , bisou mes beautés ! Histoire réel .