𝟒𝟕

1.3K 42 26
                                    

Al salem wa alaykum ,

J'ai fondu en larme , au fond je voulais pas savoir , dans ma tête sa criait carrément.. j'ai criais de douleur pour ne pas savoir même si je lui avais demander .

—————————

Secrétaire : mmmh ... ma belle .. je peux pas te transmettre cette information..t'inquiète pas , tu es de la famille ?

Moi : oui , je suis sa fille .

Je crois que elle comprenais même pas tellement que je criais de pleure.

Secrétaire : ah .. euh bah ne t'inquiète pas ..ne pleure pas , calme toi hbiba .

Elle étais trop mignonne cette femme vraiment trop trop mimi .

Je lui ai pas répondu , j'avais vraiment vraiment peur qu'elle me dise que ma mère .., bah est parti et je veux pas qu'elle partent .

Elle m'a dit elle était dans quel chambre donc quand elle est sorti de la pièce j'ai attendu +\- 5 min et je suis sorti de la chambre rapidement pour aller chercher la chambre de ma mère , je l'ai dit et je le re dit je veux être là jusqu'au bout même si j'avais toujours au fond de moi un grand espoir que elle n'est rien de grave , j'essayais d'être le plus naturel possible, toute les lumières du couloir de sa chambre était un peu plus sombre .

Quand j'ai trouver sa chambre, je me suis effondrée devant la porte ..j'avais peur de rentrer et de la voir mal mais je veux rester prêt d'elle , alors j'ai ouvert la porte puis je l'ai vu .. toute pale .. elle bougeait pas , ses yeux était fermée, j ai pas pue retenir mes larme mais je mettais ma main devant ma bouche pour éviter de faire du bruit je voulais crier de douleur, mon coeur a se moment la il me faisait trop mal et même plus mentalement mais mal physiquement..

J'avais peur comme j'ai dit , j'avais peur de la voir de base mais j'ai préférer rester à côté d'elle j'avais peur de toucher quelque chose qui ne fallais pas .

Alors je suis rester devant elle en la regardant et lui faisait des papouille sur sa tête en espérant qu'elle m'entende . après quelques heures..j'ai mit ma tête sur son bras , , je me disais que je suis à côté d'elle et que in sha Allah tout va bien aller .

J'ai essayé de fermer les yeux pour me reposer un peu , j'étais épuisé j'avais plus de force , j'arrivais pas à dormir, même pas 1 min sans penser à elle vraiment ma mère c'est celle qui compte le plus à mes yeux ..

Après quelques minutes en étant coucher il y a un infirmier qui passe .

Infirmier : euh bonsoir madame vous ne pouvez pas être ici .

Moi : y'a - y'a ma mère je veux rester prêt d'elle .

Infirmier : oh ...euh je comprends mais c'est interdis , si vous voulez vous avez la salle d'attente juste à côté , vous pouvez attendre la bas .

Moi : non je veux pas je veux rester ici .

Infirmier : sa va être impossible désolé.

Moi : J'AI DIT JE RESTE LA PUTAIN .

Il appel quelqu'un je sais pas c'est qui et je m'en fou .. je vais rester ici .

Chronique de Islem : finalement c'était toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant