Al salam wa alaykum,
J'étais bien là, avec lui , il avait sa tête poser sur le volant et ses main qui tenais le volant , je le regardais juste , je savais que il étais khabat j'avais peur qu'il fait sa sans être conscient .
Est ce que il m'a embrassé parce qu'il m'aime? Ou alors il sait pas se qu'il fait , parce que il est quand même en couple ehh MÊME je voulais pas être là go avec qui il trompe sa meuf !! Nan nan sayez sah dans ma tête c'est Bagdad j'en avais marre de me poser 1000 question donc j'allais sortir de la voiture mais il me retien .Zaïr : met en tête que même si je suis avec Naïma , t'es à moi .
Attend attend ?? Wtfff il est malade votre pote .
Moi : Zaïr quand tu saura se que tu voudra on pourra parler , pour l'instant je suis à personne .
Zaïr : on verra bien .
Bref il m'avait soûler , pourquoi il fait sa ? Pour moi les garçons c'est bon sa sert et je veux surtout pas être dans le haram... surtout si Kays était au courant que mon "meilleur shab " ma embrasser ?? Il va peter un câble bonn après avoir eu toute ces questions de ma tête je sort réellement de la voiture et je vais vers mon bâtiment, et je croise qui ? Bah Kays .. avec tout le monde ( tdm ) j'avais eu trop peur sur le moment donc j'ai essayé de passer de l'autre coter mais dans tout les cas je vais me faire cramer.
Ils étaient tous devant les escaliers se qu'il fait que je peux pas passer sans qu'on me vois sauf si je disparais mais bon après 5 min a avoir l'espoir qu'ils partent tous je me suis dit en vrais bah bonhomme mdrrr tahia Maghreb/ ( djazair aussi venez pas attraper ma veste mdrrr ) bref je trouverais bien une excuse je suis là pro .
Hessoul j'arrive devant eux les regards étais braquer sur moi ,ils fumaient tous leurs chicha là , sa me dégoûtais de les voir comme sa , surtout Kays ..
Ibra : wesh petite , cava ?
Soso : ah toi je te retien tu demande meme pas avec le bg de France ?
Moi : mdrrr dose un peu mais sinon c'est vous vous demander pas après moi ..
Ibra : si on a dit à Kays de te passer le Salem mais je pense que se vieux smex ne la pas fait .
Je voyais Kays regarder en l'air , il avait fumer et pas qu'une chicha .
Soso : sah sa m'étonne pas .
Kays : sayez j'ai juste oublier trql , Islem y'a Ibra et Sofiane qui te passe le Salem .
Moi : c'est un peu trop tard là non ?
Il me regarde et se re lève d'un coups , il venait de se rendre compte que j'étais dehors le soir .
Kays : attend attend tu fait quoi ici ?
Moi : je peux te poser la même question ?
Kays : moi tranquille je suis toujours là , toi tu fait quoi maintenant, t'étais pas dans ta chambre ?
Moi : "moi tranquille je suis toujours là " hcheum mama elle te vois dans cette état w'allah bref sa ma soûler moi je monte .
Et je marche mais je marche en rapide mdrrr parce que j'ai retourné la situation mais je savais que sa allais pas duré , j'étais en train de monter et j'entendais Kays crier .
Kays : W'ALLAH ON VA PARLER APRÈS JE SUIS UN PD POUR QUE MA SOEUR SORT LE SOIR , J'ARRIVE MAINTENANT.
Quand j'ai entendu sa je suis parti direct dans ma chambre et fermer la porte mais pas à clé , je sais pas pourquoi mais je savais que il allait pas être impulsif comme y'a 1 ans et demi .. de la j'entend la porte de ma chambre s'ouvrire.
VOUS LISEZ
Chronique de Islem : finalement c'était toi ...
Dla nastolatkówEt me voilà, à raconter mon vécu, ma vie qui n'a pas été tout beau tout rose , donc voilà mon mektoub , je vous en dit un peu plus dans la présentation ! J'espère que sa vous plaira , bisou mes beautés ! Histoire réel .