Al salem wa alaykum ,
Il devait être 3h du matin , quand la porte de chez moi s'ouvre , je vois Zaïr coucher à côté de moi qui s'était endormi je crois .
J'ai entendu la voix de Kays , il est rentrer dans ma chambre.
—————————
Alors mon coeur à accélérer comme jamais , Zaïr avait pas entendu.. donc le drame est arriver hein ..
Kays : Islem cava ? tu a besoin de qu-
La son visage a changer ..j'avais grave grave peur vraiment je me disais putain pourquoi maintenant..
Kays : vous vous foutez de ma gueule ?
Zaïr lui il a même pas parler , y'avait rien a dire de toute façon on aurais pu lui dire qu'il s'est juste endormi mais les faits sont là .. il a juste vu que son pote était en train de dormir carrément avec sa petite sœur , alors que il ne s'est rien passer du tout ..mais bon comment lui expliquer sa .. sa sert a rien .
Moi : Kays stp !!! Laisse moi parler y'a rien eu w'allah .
Il m'a envoyer une gifle , j'ai failli rejoindre mes ancêtres.. et Zaïr et lui , vous vous doutez bien que c'est parti en bagarre, mais pas comme la fois dernière, cette fois si c'était..choquant , je voyais un peu Zaïr presque se laisser faire mais pas beaucoup, je voyais qu'il voulait pas faire mal à Kays , contrairement à mon frère qui met toute sa haine .. je criais pour qu'il se sépare, je me suis lever tant bien que mal pour essayer de les séparer je pleurais tellement fort .
Moi : KAYSS ARRÊT STP ARRETTT PUTAIN .
Kays : JE VAIS VOUS ENCULER !
Apres sa il m'a pousser , je suis tomber comme une merde en criant de douleurs mais je m'en fou je voulais juste les séparer mais j'arrivais pas à me lever .
Avec tous les cris et les chose qui se casser , sa a réveiller Nihel qui a essayé de séparer Kays et Zaïr mais impossible.
Y'avais du sang partout, j'en ai eu meme sur moi et a se moment la quand je les regardais , je crois que j'ai jamais été autant choqué de cette violence , de base on voit sa quand dans les films ou que sa arrive que au autre ..mais la de voir sa en vrais , c'est..traumatisant.
Nihel : KAYS ARRÊT PURAIN CALME TOI .
Ils avaient tout cassé, mon bureau , mon miroir qui est tomber sur eux , on voyait des bout de verre coincé, qui m'a aussi couper la mains et Nihel son visage .
J'ai vu Ibra arriver en courant après les cris qu'il a entendu et Moha aussi .
Moha : KAYS C'EST BON VIEN .
Il était à 2 pour les séparer, après je sais même pas combien de temps , peut-être 2 min mais sur le moment même sa paressait 3h ..
Ibra : PUTAIN VOUS ÊTES OUVERT DE PARTOUT.
Quand ils les ont séparés Ibra a ramener Zaïr dehors et Kays arrêtais pas de m'insulter ..
Kays : TOI , TOI JE VAIS T'ENCULER , DÉGAGE D'ICI , DES QUE TU FAIT TA PUTAIN D'OPÉRATION TU BOUGE D'ICI ET DÉMÉNAGE PREND DÉJÀ TES AFFAIRES, T'ES UNE KEHBA MAINTENANT ? JE TE TROUVE TOI ET LUI DANS LE MÊME LIT ? T'ES UNE PUTE TOI ALORS C'EST SA LA PUTAIN DE TA RACE ? MA PUTAIN DE SOEUR ME LA MET À L'ENVERS , TU ME DÉGOUTE SAH .
VOUS LISEZ
Chronique de Islem : finalement c'était toi ...
Teen FictionEt me voilà, à raconter mon vécu, ma vie qui n'a pas été tout beau tout rose , donc voilà mon mektoub , je vous en dit un peu plus dans la présentation ! J'espère que sa vous plaira , bisou mes beautés ! Histoire réel .