𝟔𝟑

1.1K 48 3
                                    

Al salem wa alaykum ,

Kays : ouais , il veux te marier , j'ai organisé un jours où il allait venir te voir à la maison .

Zaïr lui a s'est direct lever ..

—————————-

J'ai eu grave peur a se moment la , mon coeur s'accélérait .

Moi : attend attend , je veux pas me marier avec lui je ne le connaît même pas Kays .

Kays : t'inquiète pas moi je le connais je sais que il sera t'assumer et te traiter comme une princesse.

Zaïr lui , il regardait Kays avec une haine .. je savais que sa allait partir en cacahuète.

Zaïr : gros tu te fou de ma gueule ?

Kays : tu sais très bien je te laisserais jamais ma soeur .

Zaïr : regarde moi maintenant dans les yeux et dit moi que je marie pas ta soeur . REGARDE MOI MAINTENANT.

Ils se sont avancer tout les deux , ils étaient frond a frond j'ai eu grave peur alors j'ai essayé de marcher sur un pied alors que j'avais tellement mal .

Moi : putain les garçon arretez svppp .

J'ai commencer a avoir les larme au yeux , leurs amitiés se brise de plus en plus , à cause de moi sa me fait mal au coeur de les voir se briser comme sa ..

Kays : TU VA PAS MARIER LA MARIER .

La je regarde Kays .. je comprenais pas pourquoi il me fait sa , j'ai jamais choisi de qui je tomberais amoureuse faut qu'il le comprenne.

Moi : pourquoi tu me fait sa ?

J'ai commencer à pleurer ..c'était troppp vraiment tropp , quand y'a un problème qui se règle, un autre vien et ainsi de suite .

Zaïr détache sa tête de lui , il le regarde sans parler , il le regardait avec tellement de haine et de déception , je comprend pas se qu'il a pris à Kays de me faire sa , je le comprendrais jamais j'ai l'impression.

Zaïr : t'es sah la .

Kays s'approche encore de lui , y'avait tant de haine entre yeux mais ils s'apprécient aussi tellement!! Comme des frere .. alors quand Kays s'est approcher de Zaïr je me suis dit sayez sa va re partir..

Zaïr : on en a déjà parler , t'es sah tu fait sa à ton frère .

Kays : et toi t'es sah tu touche à ma soeur ? A moi ton frère ? T'ES PASSER PAR 10000 GO ET TU CHOISI ELLE ?

Zaïr il restais calme , moi je parlais même pas , je l'es regardais juste , j'en avais oubliée mon pied casser , j'essayais de me tenir au re bord du lit pour les séparer si il se passe heja même si ma petit force fait même pas 1/4 de le leurs .

Zaïr : tu crois j'ai choisi ? Tu crois je savais j'allais être fou de ta soeur ? Fait se que tu sens mais oublie pas dans ta-

Il frotte son visage avec ses mains et souffle , on voyais clairement la haine sur son visage , sa veine sur son front qui sort .

Chronique de Islem : finalement c'était toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant