Salem les filles , désolé du retard j'ai pas beaucoup le temps pour écrire plus souvent qu'avant.. mais j'essayerais de poster le plus souvent possible , qu'Allah vous protège mes vies .Al salem wa alaykum,
Kays : EH ? QUAND TU AURAIS FAIT TON OPÉRATION, YASINE VIEN DEMANDER TA MAIN ET TU TE CASSE D'ICI JE VEUX MÊME PLUS TE VOIR .
—————————
J'étais trop mal , je comprend pas pourquoi il veut carrément que je part , il sait pas dire genre "parle plus avec lui " et basta ? Mais non ... c'est Kays .. alors je fait avec ..
Avec Nihel on parlais un peu .. sans trop taper la discussion vu que on était toute les deux on était assez mal et choqué de se qu'il vien de se passer .
Hessoul après sa j'ai rien fait j'arrivais même pas a bouger , j'avais des bleu partout , je saignais de la bouche et de l'arcade .. j'ai pas vu Zaïr du tout , je faisais que de l'appeler mais rien malheureusement j'ai même pas pu allez le voir dehors si il y était ou pas .. même mes messages il ne répondais pas , pas de story rien .. il avait disparu carrément..j'étais hyper mal et en plus il ne me répondais pas alors c'était de trop .. je suis re tomber dans ma bulle ou je suis mal , dans mon coins qui ne mange pas trop .
Je faisais rien du tout , vraiment rien , a part prendre une douche , prier sur ma chaise roulante , j'ai rien pu faire .
Je cherchais de plus en plus un appartement dans la ville que je voulais , j'en ai trouver une mais bon fallait que j'attende ma guérison.
Concernant Kays .. bah bref on ne se parle pas du tout , enfin IL ne me parle pas du tout , sauf pour dire "je sort " ou il part à Nihel mais juste quand je suis pas là .. Nihel a essayer à plusieurs reprise de parler avec lui me concernant mais bon , il veut pas comprendre qu'on choisi pas de qui on tombe amoureux..il est têtu alors bon .
Les garçons eux .. bah Soso il me parle , Ibra et Moha eux .. bah on vois qu'il ont le seum que leurs frère se déchire mais à se que j'ai entendu , Zaïr et Kays ont été faire parler , je ne sais pas si sa c'est arranger ou pas , a part sa je ne le voyais pas donc je ne sais pas du tout se qu'il s'est passer .
Hessoul je vous passe 3 mois , je sais c'est long mais vraiment je faisais rien de mes journées alors c'est pas interessant de raconter .
On arrive au jour ou je devant enlever mon plâtre , j'étais avec Nihel et Soso , j'avais grave peur de la machine la qui coupe le plâtre j'avais peur que on me coupe aussi avec mdrrr mais enft non sa s'est bien passer , comment vous dire que c'était la meilleure sensation de ma vie enlever le plâtre la , je sentais ma jambes re vivre olololoo , par contre la cicatrice était énorme !! Jusqu'à aujourd'hui je l'ai toujours moi en tout cas c'est pas parti du tout .
Soso : tu pourra dire que ta eu une blessure de guerre .
Nihel : en rollers a 0 km/h ??
Moi : MDRRR non mais ?
Soso : ah ouais j'avais zappé sa .
Ils voulaient trop me tailler a se moment la , mdrr après donc du coup on me met une attelle que je dois garder , je devais faire de la kinésithérapie pendant 3 mois mais sa allais être compliqué si je devrais partir.. donc j'ai du trouver un medcin dans la ville où j'allais partir.
VOUS LISEZ
Chronique de Islem : finalement c'était toi ...
Dla nastolatkówEt me voilà, à raconter mon vécu, ma vie qui n'a pas été tout beau tout rose , donc voilà mon mektoub , je vous en dit un peu plus dans la présentation ! J'espère que sa vous plaira , bisou mes beautés ! Histoire réel .