𝟐𝟖

1.6K 44 27
                                    

Al salam wa alaykum ,

Hessoul je  suis arrivé devant la porte , je suis rentrer j'ai vu Ahlem qui s'était endormi , la pauvre donc je l'ai laisser je me suis coucher prêt d'elle et j'ai essayé de dormir, j'ai reçu un message juste après de Zair .

Zaïr : ...

—————————

Zaïr : m'oublie pas et attend moi stp .

J'ai eu les larme au yeux , l'attendre ? Oui comme j'ai dit je peux l'attendre toute ma vie si il faux mais je comprend pas y'a quelque chose de pas logique dans tout sa parce qu'il va se marier avec Naïma c'est officiel fin c'est sur quoi et il me dit de l'attendre ? Breff j'avais trop de questions dans ma tête se soir là j'ai pas réussi à dormir , peut être 1h ou 2 mais pas plus vraiment j'ai fait que de penser a se qu'il m'avais dit j'en avais mal à la tête carrément tellement je pleurais , j'avais qu'une envie c'était qu'on partent vite Ahlem et moi , même si c'est quelque jour sa allais me faire grave du bien .

Ahlem s'est réveillé à un moment parce que mes pleures m'on réveiller.

Ahlem : putain Islem ...explique moi !

J'ai hoché la tête en lui disant non parce que je voulais rien faire à se moment pas , pas parler je voulais juste arrêter de penser à sa et essayer de dormir.

Ahlem : tu m'expliquera demain ... Islem , il t'aime , il t'aime de tout son cœur , toujours il vient me demander après toi il te cherche partout il veux savoir chaque heure ou tu es comment tu va donc ne t'inquiète pas tout va bien se passer Islem demain on en parle ..d'accord ?

Moi : oui...

Elle m'a fait un gros câlin et je me suis endormi dans ces bras .pendant les 1h qui me restais , ayez une Ahlem dans vos vie !

Le lendemain rien de spécial j'avais cours j'en avais grave marre mais vraiment en plus j'avais rien dormi donc je passais toute les heures de cours à dormir pour essayer de rattrapé mon sommeil ( faites pas sa c'est pas bien mdrr ) et c'était comme sa pendant le reste de la semaine , je voyais pas Zaïr , sauf a l'arrêt de bus dans sa voiture à chaque fin de journée quand je rentrais des cours , je crois qu'il voulait s'assurer que je suis bien rentré, du Zaïr tout cracher quoi .

J'avais toujours pas parler de se qu'il s'était passer la nuit dernière à Ahlem , j'en avais pas l'envi ..et elle me forçais pas c'est sa que j'aime chez elle !

Bon je vais passer jusqu'au jour où Ahlem et moi on devais partir, Kays avais tout organiser mais il voulait grave pas qu'on parte parce que selon lui "on est des filles donc c'est pas pareil " breffff que des trucs comme sa quoi mais j'écoutais pas , j'ai commencer a faire ma valise et Kays étais là .

Kays : eh si y'a quelque chose tu m'appel hein , déjà que tu part j'ai pas envi donc ta pas internet à faire de la merde .

Moi : ouiii orh t'inquiète pas .

Kays : mmmmh je te fait confiance.

Sa ma fait plaisir qu'il me dise sa Kays c'est le genre de grand frère trop trop protecteur des fois un peut trop mais le fond y est donc bon on va pas lui en vouloir même si des fois j'ai des envi de le tuer parce qu'il m'énerve mais bon je l'aime quand même on va rien dire mdrr .

Kays : tu va faire quoi la bas ?

Moi : je sais pas je vais visiter basido (mon grand père ) avec Ahlem puis on verra peut être la mer bref je sais pas .

Kays : Mais basido est à Marseille toi tu va à Nice ?

Ah oui je vous ai pas dit mais je partais à Nice parce que Kays aimais pas trop Marseille il a peur pour nous meme si pour moi sa change rien il avait trouver un bon rbnb je sais pas si je l'ai dit mais voilà .

Chronique de Islem : finalement c'était toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant