Al salam wa alaykum ,
*TOC TOC *
Ahlem nous ouvre enfin la porte après quelques secondes avec un grand sourire.
Ahlem : Ouii enfin t'es là Orh je voulais te dire tu veux dormir chez moi ?
Ololoooooo je voulais la tuerrrr elle m'a fait peur .
Mehdi : PUTAIN AHLEM J'AI CRU Y'AVAIS HEJA FRR TU CASSE LES COUILLE .
Ahlem : moi aussi je t'aime mon frère .
Mehdi : ouais vas-y bouge je vais chez Kays moi , dites moi si y'a heja .
Ahlem : BISOU JE T'AIMEEEE .
Mehdi : ouais ouais bref va préparer a manger .
Moi : mais on vien de manger ?
Mehdi : bah justement pour vous Bande de grosse .
Moi : mdr tu traîne qui de grosse toi ?
Mehdi : aux amours de ma vie .
Oulah .
Moi : peut être ta soeur mais pas moi en tout cas .
Mehdi : t'es sur ?
Ahlem et moi on se regarde direct .
Et il part ??? Mdr mais il est malade lui c'est comme mon frère pourquoi il fait sa ? Mais j savais qu'il disais sa pour rigoler c'est un peu logique vu qu'il va se marier dans pas longtemps normalement donc en vrais je me suis dit que bah c'est un peu moi qui est parano toute seule .
Ahlem : mais pourquoi il dit sa mdrr .
Moi : bah je sais pas mdrr pour rigoler bref passons .
Ahlem : non non ! Mehdi dire sa ?? Islem c'est la première fois fin en tout cas que j'entend quoi .
Moi : mais t'inquiète wsh tu vois pas il rigolais il va bientôt se marier Ahlem on se met des histoires dans la tête pour rien .
Ahlem : mmmh je sais pas en sah ! Mais bon .
Moi : vien on zappe je vais juste prévenir ma mère et Nihal que je vais dormir ici .
Ahlem : et Kays ?
Moi : bah vu que Mehdi est avec lui donc il va sûrement lui dire .
Ahlem :vasyyy , J'ai faim moi .
Moi : mais ?? On vien de manger ?
Ahlem : ouaiss bah J'ai faim .
Moi : ohhh t'es chaude demain on part au supermarché japonais ??
Ahlem : OUIIIII !
Alors Ahlem Et moi on kiffe aller manger des trucs asiatiques vraiment c'est notre kiffe même Nihal ! Mais bon elle elle kiffe trop les manga et tout alors que on dirais pas que c'est une fille comme sa quand on la regarde juste comme sa ! Ahlem aussi kiffe les manga donc comment vous dire que quand on est assise toute les 3 Nihal et Ahlem font que parler de manga donc je m'ennuie graveeeeeee parce que je comprend rien !! J'ai essayé de regarder mais sah a part la première saison de snk j'ai rien regardé sa m'intéresse grave pas .
Moi : bah Vasyy demain matin on y va alors je veux trop acheter.
Ahlem : ah mais y'a un problème .
Moi : quoi ?
Ahlem : bah J'ai pas d'argent .
Ololooooo alors là je détesteeee quand elle me dit sa parce que c'est grave comme ma soeur wsh elle dois même pas penser à sa mais bon c'est plus fort qu'elle !
VOUS LISEZ
Chronique de Islem : finalement c'était toi ...
Novela JuvenilEt me voilà, à raconter mon vécu, ma vie qui n'a pas été tout beau tout rose , donc voilà mon mektoub , je vous en dit un peu plus dans la présentation ! J'espère que sa vous plaira , bisou mes beautés ! Histoire réel .