𝟔𝟓

1.1K 51 10
                                    

Al salem wa alaykum ,

Ahlem : ton frère à retrouver Zaïr en sang ..

Mon coeur a commencer à s'accélérer..

Moi : QUOII ?

——————————

Ahlem : calme toi , il - il est dans le salon avec mes frère , Kays cris qu'il" va tuer se batard " ou je sais pas quoi mais stp Islem fait rien !

Moi : il a quoi ? Dit moi en détail !

Vraiment j'étais en stresse et le pire c'est que avec mon pied , je ne pouvais rien faire .. mais j'allais pas rester ici alors j'ai mis en haut parleur , et j'ai été prendre les béquilles , même si j'avais mal .. j'en avais les larme au yeux carrément je m'en fou je veux le voir , c'est plus fort que moi .

Ahlem : je sais pas il est rentrer ici énervé il dit que cava , je l'ai jamais vu comme sa il m'a fait peur carrément, puis Mehdi ma dit de partir dans ma chambre et fermer la porte et de ne pas sortir, mais il était complètement ouvert au mains , et tout son sang coulait de son dos .. quand j'ai vu sa j'allais m'évanouir.

J'ai pas répondu , je me suis lever et j'ai essayé d'avancer avec ces béquille , Ahlem criait au téléphone pour que je sort pas , donc je suis sorti , faut savoir que dans mon bâtiment il y a pas d' ascenseur alors j'ai du descendre les escaliers , j'ai laissée la porte ouverte j'avais qu'un truc en tête , voir Zaïr , donc je suis descendu , je sais même pas comment , mais j'ai réussi puis j'ai toquer comme une folle à la porte de Ahlem ( hamdoulilah elle habile à 1 étage de chez moi ) et c'est Soso qui m'ouvre .. grave énervé lui aussi , j'ai même pas cherché à comprendre que je suis passé sans parler Ahlem me retenait  , et pas de Zaïr..j'ai cru que j'étais devenu folle .

Kays : PUTAIN TU FAIT QUOI ICI ?

Moi : il est où Zaïr.

Kays : Islem je vais te mettre une droite , MONTE .

Ibra est arriver il m'a porter en moins de 2 secondes je me suis retrouver devant ma porte .

Moi : PUTAIN LÂCHE MOI , IL EST OU ?

Ibra : Islem m'énerve pas .

Moi : IL EST OU ?

J'étais tellement inquiète que j'avais mes yeux remplis de larme .

Ibra : il va bien t'inquiète pas , repose toi et dort .

Moi : va te faire foutre .

Il réagir même pas , il me dépose sur mon lit , ferme la porte et sort .

J'ai eu une haine incroyable . Je voulais savoir se qu'il s'est passer mais bon entre eux qui parle jamais de se qu'il se passe pour nous protéger et moi qui veux toujours savoir , c'est assez compliquer  ..

Je suis rester là dans mon lit à essayer de pas pleurer , j'ai pris mon téléphone qui était encore dans le salon et j'ai appelé Zaïr en ayant l'espoir qu'il me répond .

1 fois .. sa répond pas , 2 fois , 3 , 4 , 5 , c'est juste au bout de au moins 10 appels qu'il répond .

C'était calme , je voulais juste entendre sa voix .

Chronique de Islem : finalement c'était toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant