Al salem wa alaykum ,
Hessoul après quelque minutes J'ai reçu l'appel de Zaïr.
————————
Zaïr : descend en bas je t'attend .
Et il a raccrocher . J'ai pris mes affaires puis je suis sorti de la chambre et je l'ai rejoins en bas , il était assis sur les fauteuils.
Zaïr : ta tout pris ?
Moi : Ouii .
Zaïr : bah vasy vien on bouge mais avant on va manger , toute façon j'ai réservé le truc pour 17h donc on a le temps .
Comme je vous ai dit il devait être 15h comme sa donc on est allez manger dans un genre de fast food .
Zaïr : prend se que tu veux .
Moi : mdrr il t'arrive quoi t'es grave gentille comme sa .
Zaïr : je le suis toujours.
Moi : non mdrr .
Zaïr : Bref vasy la .
Donc on prend ect bon j'ai pas pris grand chose moi mais lui il a pris carrément toute la carte mais bon faux bien nourrir la bête !
Hessoul on avait fini de manger il devait être 16h à se moment la et on a pris la route pour aller bah je sais pas où , se jour là il a kiffer faire le mystérieux alors on le laisse dans son truc mdrr .
+/- 30 min après on arrive, olololo déjà juste l'entrée c'était incroyable ! Mais vraiment incroyable ! 2 palmiers juste devant l'entrée bref total benef quoi !
On devait attendre 30 min vu que on étais arriver à l'avance mais il nous ont déjà dit de rentrer pour + profiter . Trop gentille d'ailleurs!
Déjà j'arrive on me prend mes affaires comme si j'étais une reine wsh j'ai pas l'habitude de sa frère j'ai carrément cru on voulais me voler mes affaires mdrrrr donc je l'es ai pas laisser faire ! Je me suis changer j'ai mit mon maillot et le t shirt de Kays au dessus bien sûr .
Zaïr: papapapa heureusement ta mis un t shirt et que on sera pas avec des pelo sinon j'aurais annuler .
Moi : mdr y'a rien de waouw tu vois rien avec se t shirt .
Il me regarde en souriant , puis prend des serviettes et la on arrive dans une hyper grande pièce avec une grande piscine et à l'intérieur sa changeait de couleur je sais pas si vous voyez mais c'était incroyable! A ma droite y'avait le jacuzzi qui était déjà chaud , sunna et une table avec de la bouffe .
Sa peut sembler grave clicher de ouf mais comme j'ai dit je raconte se que j'ai vécu .
Bref la j'étais refaite! Genre vraiment j'étais grave comme une gamine mdrr sa me faisait grave du bien d'oublier un peu .
Lui aussi il était grave content de me voir comme sa et sa lui faisait grave plaisir, il me regardais constamment et juste se regard là ! Il me fait sentir comme quelqu'un de spécial à ses yeux et c'est la best des sensation , quand tu te dit enfin je suis pas rien pour cette personne c'est trop beau !
VOUS LISEZ
Chronique de Islem : finalement c'était toi ...
Teen FictionEt me voilà, à raconter mon vécu, ma vie qui n'a pas été tout beau tout rose , donc voilà mon mektoub , je vous en dit un peu plus dans la présentation ! J'espère que sa vous plaira , bisou mes beautés ! Histoire réel .