𝟓𝟎

1.4K 59 19
                                    

Al salem wa  alaykum ,

Puis après quelque minutes j'ai vu la porte de ma chambre s'ouvrir ..

————————

C'était Zaïr.

Il a ouvert la porte avec des granddd yeux la il s'y attendais pas que je sois réveillé maintenant.

Zaïr : bah voila le jour ou j'ai enfin ouvert cette porte t'es réveillé, tu me kiffe trop toi .

Moi : c'est toi tu me kiffe trop à venir tout les jours .

Zaïr : désolé d'être préoccupé par toi .

Moi : ah bon ?

Il avance vers mon lit et se jette sur mon lit .

Zaïr : ouais bref ta geule .

Moi : mais toi cava pas dans la tête hein , une minute t'es gentil , une autre t'es un kasos , ah non enft t'es tjr un kasos.

Zaïr : tu kiffe alors les kasos.

Moi : non pas "les"

Après je me suis vite retourné en me rendant compte de se que je venais de dire il a du se sentir aimer le petit .

Zaïr : ah ouais ?

Il avait son petit sourire, je le voyais du miroir de mon bureau ..alalala j'aurais pue le regarder pendant des heures .

Moi : non .

Zaïr : mdrr pourquoi tu gâcher tout la .

J'ai pas répondu je  re mettais en ordre tout les court pendant quelques minutes c'était le calme .

Zaïr : c'est à qui sa ?

Je vois qu'il me montre le pull que j'ai pris de ma mère .

Je me suis lever directt lui tirer dès main , j'ai peut-être réagi mal mais je m'en fou personne touche tout se qui vien de ma mère !

Moi : donne sa ! Je rigole pas .

Zaïr : sayez je vais pas le voler hein .

Moi : t'es un arabe donc oui j'ai peur que tu le prend mdrr .

Zaïr: alalala tu sais que dire de la merde toi mdrr .

Moi : ta gueule .

Et la en même pas 2 centièmes de seconde je ne suis retrouver sur ses épaule .

Moi : descend moiiii j'ai le vertige laaaaaa!!!! .

Zaïr: quel vertige zbi t'es à 2m du sol .

Moi : ptdrrrrr justement toi et ta grande taille laaa j'ai peur frère .

Vraiment j'ai le vertige de ouf même si j'étais juste sur ces épaule là , c'était haut de ouf wsh ptdrrr quqnd j'y repense je suis une grosse peureuse en vrais et en plus il faisait des tours sur lui même j'avais envie de vomir !

Chronique de Islem : finalement c'était toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant